| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)| Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
|---|---|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Reprise du message précédent :
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 10:57:13 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lloyd57 |
mais je suppose qu'ils ont du feuilleter toutes les pages de smileys pour faire leur collection Message cité 2 fois Message édité par lloyd57 le 13-08-2007 à 15:43:03 --------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Faman t'a expliqué comment ça marche. Il y a des packs de smileys tout prêts (souvant par thème) et ensuite tu en rajoutes toi-même au fur et à mesure, suivant tes goûts... EDIT: lis ce topic un peu: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Pinzo le 13-08-2007 à 15:48:50 --------------- “I'll thank you very much.” |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 19:21:14 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | XD --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
--------------- “I'll thank you very much.” |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sseb22 It is an awful waste of space | personne n'a poste le dessin du noob qui arrive sur les forums et se fait demonter ici ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
sseb22 It is an awful waste of space |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 09:12:17 ![]() c'est toujours aussi bon ce truc |
hfrBaXtER O_ô | C'est Androidz-baibai --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
misato Clavicula Nox |
XD je vois souvent ça comme un smiley, moi : Message édité par misato le 14-08-2007 à 11:24:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
banzai99 | point godwin et m.arc les liens marchent plus.
Message édité par banzai99 le 16-08-2007 à 00:04:44 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
--------------- “I'll thank you very much.” |
banzai99 | antibug, tu pensais que je parlais de quoi?
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 11:04:53 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La forge la mémoire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 11:57:40 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)