| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)| Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 00:14:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 00:14:56 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Pinzo Vorsprung durch technik |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
J'y peux rien --------------- “I'll thank you very much.” |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ya aussi ça.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
misato Clavicula Nox |
si. t'avais qu'à pas me le rappeller
ouais. rien que pour ça je vais le refaire systématiquement FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-06-2007 à 22:50:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça part souvent en live --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 22:57:36 ![]() ![]() |
S'ton problème --------------- “I'll thank you very much.” |
misato Clavicula Nox |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
J'ai trouvé l'image sur un de ces sites de banques d'images et j'ai bien accroché. --------------- “I'll thank you very much.” |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Le Profanateur Passéiste désincarné | t'as rdv ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Cette expression est tombée en désuétude depuis le temps, et ça fait vraiment ringard de dire "c'est klur !" maintenant, c'est presque pire que "lol" ou "mdr" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 15:39:56 ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | aussi appliqués dans le cadre, d'un truc faisons des bébés --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 21-06-2007 à 15:56:12 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 18:12:12 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
pOtOrOz ou pas |
sseb22 It is an awful waste of space | il fallait qqun pour la sortir
Message édité par sseb22 le 25-06-2007 à 03:05:43 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Arslan310 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pOtOrOz ou pas |
Arslan310 | Ok merci je le savais bien c' était pour être sur merci encore |
misato Clavicula Nox | c pas tant "acheter", c surtout "recommander aux gens qui viennent obtenir des informations sur HFR --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flu1 Mess with best, die like other | . --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mappy by HFR - Trajet pour des bouzeux qui viennent à paris | [HFR] Tableau récapitulant les smileys les + utilisés ? |
| blabla en attendant que ce soit réparé l33tz inside | Queen Adreena : Grunge - Rock déjanté inside ! |
| Nouvelle Star d'HFR : en route pour la phase 2 ! | [Question philosophique inside] sur la vie... |
| Achat d'une Cuisine - Devis + Photo Inside - Besoin de Conseil... | Il topic degli italiani di Hfr - le topic des italiens de Hfr |
| [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
| Plus de sujets relatifs à : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) | |