| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)| Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 18:13:58 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ca va, une expression utilisée par trois chats et demi on s'en fout un peu. Rainmaker a raison.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
rafafaf Un couple nu copule. | Tiens, ca me parait le topic ideal pour poser ma question (de noob, oui oui): Message cité 1 fois Message édité par rafafaf le 12-05-2007 à 21:30:45 --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Blabla est l'ancien nom de la cat discu pour faire simple. Le topic c'est blabla@discu --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
la buvette $í j'ø$âí$ | Han, tu l'as retrouvééééééé |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Par contre, il y a pas celui de prog qui était cassé sur à un mass delete ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Spa la cat bla², c'est un topik qui en est issu suite à la fermeture de celle-ci, il a ete creé dans le but de rassembler les piliers de bar, les modos swingueur de trolls, les habitués de l'ancien bla², ect... Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 12-05-2007 à 23:46:53 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
rafafaf Un couple nu copule. |
Sinon je me posais une autre question: ca vient d'ou toute l'criture style "paÿdaÿ", "caÿ" etc... ? Message cité 1 fois Message édité par rafafaf le 13-05-2007 à 00:44:25 --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 00:48:32 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouai enfin, spa l'ancien nom de Discuss, c'est une ancienne cat à part entière. Je dirais, perso, que Blabla et Discuss n'ont strictement rien à voir --------------- “I'll thank you very much.” |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Grobert |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
rafafaf Un couple nu copule. | Hé beh!! Bon je renonce --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ma foi fort pertinente --------------- “I'll thank you very much.” |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Lalka _ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lalka _ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il manque le fameux "miroir magique" dans ce lexique --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Abstro | avec une explication, en plus |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sseb22 It is an awful waste of space | le lien vers l'explication du "." dans M.arc foire
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sseb22 It is an awful waste of space |
titoune42 Aquaphile |
|
lechewal des sensations...bien | Le premier post mériterait un article wikipedia ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://fr.wikipedia.org/wiki/Abbr%C3%A9viation
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lechewal des sensations...bien |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 00:14:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)