| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)| Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 14:30:53 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Est-ce que " 'cul un mouton " a été citée ?
Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 07-04-2006 à 15:04:56 |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 18:07:23 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 19:36:36 ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 07-04-2006 à 19:39:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Petit rappel : le forum HFR n'est pas un chat --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 19:43:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2006 à 19:46:30 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | T'as reçu un mail --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 20:03:28 ![]()
|
titoune42 Aquaphile | Bon ben je crois que c'est clair ! Bien que ce topic soit ô combien intéressant |
el tihaho 1mposteur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 20:38:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2006 à 20:42:46 |
el tihaho 1mposteur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 21:24:01 ![]() |
el tihaho 1mposteur |
|
klemton Chic et pas cher | Y aurait-il quelqu'un pour m'expliquer la signification exacte de "woot" ? --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
wonee Ben Chui SyMpA | c'est l'abréviation de "Wow! Loot" (exclamation de joie) |
klemton Chic et pas cher | Merki --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
titoune42 Aquaphile | Ernestor dans son post ci parle de l33t. Ca veut dire quoi Message cité 1 fois Message édité par titoune42 le 12-04-2006 à 23:25:39 |
titoune42 Aquaphile |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 13-04-2006 à 00:26:16 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 13-04-2006 à 17:31:57 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
monopolis On sera tous des étrangers |
|
titoune42 Aquaphile |
|
alandon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mappy by HFR - Trajet pour des bouzeux qui viennent à paris | [HFR] Tableau récapitulant les smileys les + utilisés ? |
| blabla en attendant que ce soit réparé l33tz inside | Queen Adreena : Grunge - Rock déjanté inside ! |
| Nouvelle Star d'HFR : en route pour la phase 2 ! | [Question philosophique inside] sur la vie... |
| Achat d'une Cuisine - Devis + Photo Inside - Besoin de Conseil... | Il topic degli italiani di Hfr - le topic des italiens de Hfr |
| [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
| Plus de sujets relatifs à : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) | |