|
Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2006 à 18:53:23 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
titoune42 Aquaphile | ouai c'est bon je crois que j'ai compris
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2006 à 00:05:12 ![]() ![]() |
titoune42 Aquaphile |
|
titoune42 Aquaphile | Bon allé une petite dernière pour la route et après promis j'arrête mais comment fait-on pour mettre un lien sous un mot dans le genre la signature de BlinkGT (la syntaxe si possible) http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8054016
Message cité 1 fois Message édité par titoune42 le 03-04-2006 à 00:29:02 |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
titoune42 Aquaphile | Hop hop hop les enfants on se calme, on ne troll pas sur mon topic sinon ca va ch**
Message cité 1 fois Message édité par titoune42 le 03-04-2006 à 00:38:17 |
titoune42 Aquaphile |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 00:12:51 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 13:12:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 13:18:40 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The NBoc Quo Modo Deum | Oh ça va hein. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 20:45:42 ![]()
|
titoune42 Aquaphile |
|
titoune42 Aquaphile | Bah non c'est différent : une fois c'est dnas la signature et l'autre c'est quand tu écris sur le forum |
titoune42 Aquaphile |
|
titoune42 Aquaphile | Non parce que j'ai pas le lien direct pour les expliquer mais je crois que je vais mettre la citation qui apparait un peu plus haut sur ce topic |
el tihaho 1mposteur | J'ai déja plusieurs fois le mot " sic " et je me demande ce que ça peut bien vouloir dire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |