| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 22:15:33 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine | ça a quand meme l'air d'etre un sacré succes ces velos malgrés toutes les merdes... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
FLo14 Gouranga ! | Mais arrêtez --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec | la peur l'envahie --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bendx |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 23:15:20 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est combien qu'ils prelevent quand tu rends pas le velo? |
FLo14 Gouranga ! | 150.- --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec | --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Tolor Mais heu... | Si --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! | Bah non, si y'a une couille c'est de leur faute quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... | C'est de leur faute mais c'est toi qui raque, on appelle ça le partage des taches --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Tu essaies de te rassurer, c'est ça --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! | Salope --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... | Bonne nuit --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! | Ca tombe bien, je paye avec une carte INSA --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
sark | Et ben dites-moi ça a l'air sympa velo'v |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | J'ai hâte de voir l'huissier débarquer chez Flo --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | T'as de l'espoir, toi, c'est carrément le GIGN qui va débarquer avec l'argent qu'il doit --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine | surtout que tu l'aura dénoncé mario_ --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ben ouais évidemment, c'est mon boulot, hein --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Arrête, je... je jouis --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
speedyop |
|
speedyop | wouah Cosmoscats sur gameone que de souvenir, je veux un tshirt tout rouge avec le logo des cosmocats !!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
shinjo Steve MCGouwine | hallelouïa !
Message édité par shinjo le 10-10-2005 à 18:42:21 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Bof, un futur brasier de plus à ton palmares --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
bendx |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |