| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Donc je suis à la fois de droite et de gauche, d'où mon avatar et ma citation |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 20:09:32 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Tolor Mais heu... |
On pourrait aller plus loin dans l'analyse, mais bon, est ce qu'il vraiment aller bien plus loin quand le message initial est un énorme poncif sans argument ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GAS Wifi filaire© |
Ensuite, "éducation au top", en ne prenant que le classement Pisa en compte, c'est réducteur. Enfin, j'ai parlé d'homme de paille sur ton post car introduit par "Mais oui, le problème de l'éducation en France, c'est uniquement parce qu'il y a du privé " ce qui n'est pas la même chose que "pour que l'education publique soit au top, fallait interdire le privé" qui n'est qu'une condition parmi d'autres. Message édité par GAS le 03-04-2026 à 21:07:13 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 05:27:40 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://www.lyonmag.com/article/151 [...] cologistes
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arthas77 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
arthas77 |
arthas77 | Réduire/supprimer la pub dans TCL, donc une source de revenus en moins, c'est quoi alors ? |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 04-04-2026 à 22:41:30 |
Corran Horn lol | purée le niveau, la promesse c'était que les gogoles arrêtaient après les élections |
MasterGone |
|
polichu faut voir |
|
MasterGone |
Moctezuma2 |
|
De toute façon le sport de haut niveau n'est pas du sport : performances qui abiment les corps (càd l'opposé du principe du sport), rémunération délirante uniquement basée sur la pub et sans rapport avec l'utilité sociale de ce qui n'est pas une profession mais un amusement. |
djoul |
C'est malheureux, mais on en est arrivé là dans certains collèges. Je suis un enfant du public, les miens sont dans des écoles, collèges et lycées publics, mais soyons francs, c'est parce qu'on est dans l'ouest. Pour la petite histoire c'est le collège où mon pote et moi on a été dans notre scolarité, grosse diversité justement : du black, du beur, du porto, du rital...on a passé 4 ans à s'éclater avec tout le monde. Je ne dis pas que tout était parfait ni qu'il n'y avait aucun racisme, mais en tout cas la grande majorité n'avait pas spécialement d'a priori, et les autres se ne l'affichaient pas en tout cas. Après on peut se poser les questions du pourquoi ça c'est transformer comme ça...et je pense que l'éducation privée n'y est pas étrangère. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 05-04-2026 à 11:17:40 |
Moctezuma2 |
Plus sérieusement je pointais juste que Doucet a visiblement changé son fusil d'épaule sur le fait accueillir des événements sportifs. Et pour moi c'est une bonne chose. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Lycée Pablo Neruda ici même |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 05-04-2026 à 11:53:59 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Lycée de 96 a 99. Je crois que tu es un poil plus âgé. |
MasterGone | Il n'y a rien de glissant, c'est un constat dont je peux d'autant plus exposer puisque je suis en plein dedans. On s'est très fortement posé la question d'aller dans le privé, mais finalement on ne regrette pas, et l'autre sujet de mon intervention était de souligner que les racontars sur ce collège sont très loin d'être fondés (mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de problème non plus). Édit : il y a certaines options qui permettent également d'éviter les classes pas faciles. C'est aussi un constat. Message cité 2 fois Message édité par MasterGone le 05-04-2026 à 12:00:15 |
djoul |
|
Après, il y a aussi des mauvaises réputations qui ne sont pas infondées, genre le lycée La Martinière, théâtre de débordements à base de feux de poubelle et d'incendie ayant détruit le portail à deux reprises en quelques années. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |