| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 17:06:10 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Tolor Mais heu... |
C'est une vraie fausse bonne idée ça Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 29-11-2023 à 17:18:30 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nasdak |
La carte illico liberté, c'est rentabilisé en un voyage a deux, suffit d'aller à Dijon, montelimar, grenoble... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Oh putain on vient de gagner les JO d’hiver 2030 en plus Message cité 1 fois Message édité par Fender le 29-11-2023 à 20:12:57 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 20:11:12 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
C'est vraiment le comble du ridicule ces JO d'hiver |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bordel ça va etre la merde, ça dure combien de temps cette merde? |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Tolor Mais heu... |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Effectivement, ici ce n'est qu'un exemple. J'avais cru comprendre que c'était plus commun lors des jugements. Après le changement est là, en témoigne les ajustements législatifs prévus par Borne, comme annoncée par cette dernière. Je ne juge pas forcément hein. Mais niveau répression c'est pas non plus le laissez-faire complet. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 29-11-2023 à 21:59:26 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaisedejardin | Le sport de haut niveau c'est assez bien pour booster la confiance en soi quand on commence à avoir un petit niveau.. --------------- Jésus t'aime |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Et y'a la prise du contrôle du CIO avant, et les para après, aussi. Tu seras pas tranquille --------------- Topic de vente de trucs divers |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 30-11-2023 à 11:31:42 --------------- |
|
enikka | je l'ai jamais laissé une nuit dans la rue --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est beaucoup volé, les cargos ?
|
Novinha |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 02-12-2023 à 07:26:26 --------------- Gal' HFR |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pas un pet de neige du côté de la civilisation. |
GAS Wifi filaire© | Ici non plus. Message édité par GAS le 02-12-2023 à 08:39:51 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ne jamais oublier que le meilleur antivol qui soit, c'est le vélo d'a côté --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |