| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
hein_pipo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 00:03:40 ![]() ![]() |
djoul |
|
Kaffeine Noisette |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul |
|
djoul |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Non mais j'ai un pote qui me chauffe et je songe à m'équiper. J'hésite, sachant que j'ai plus envie de faire de la falaise que de la salle... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TrakT Do nothing. |
Inculte
Je suis plus blonde allemande ces derniers temps --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 08:02:46 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Philip Morris Ballerine |
Chou Andy Would you know my nem | Sûrement un voisin du Tonkin. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol |
pingouinnuclaire |
Kaffeine Noisette |
|
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kaffeine Noisette | |
Kaffeine Noisette |
|
pingouinnuclaire |
Kaffeine Noisette | Pour des skis ça peut aller |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Philip Morris Ballerine | Je dirais plutôt la natation --------------- I'm magni-fucking-fique. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | oui mais la natation c'est de la merde |
Daphne kernel panic | Le yoga, y'a d'la meuf en plus |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 05-09-2019 à 12:10:09 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
apyrael | Tiens d'ailleurs, pour faire la natation une fois par semaine vous conseillez quoi ? Y a pas beaucoup de choix je trouve... |
Moctezuma2 | En club ou pas ? Si c'est juste toi tu prends une carte horaire et tu vas à la piscine la plus proche. |
pingouinnuclaire |
apyrael | ah je ne savais pas qu'il y avait une carte pour l'ensemble des piscines à Lyon, je pensais qu'on devait choisir ! Sinon, en club ça signifie quoi ? Je ne vois pas trop le concept ? EDIT : y a deux types de carte ? une horaire et une entrée ? Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 05-09-2019 à 12:38:24 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Kubdo a sainte foy --------------- Topic de vente de trucs divers |
le_gribouri ZoNoS |
|
En club tu as un entraîneur qui te fait faire des séances précises selon le niveau de ton groupe, avec des exercices ciblés et tout. C'est super intéressant mais c'est un autre délire que nager tout seul. Et ce sont bien sûr des créneaux fixes en soirée, sur toute l'année scolaire. Et ça coûte un bras (de Florent Manaudou Message édité par Chou Andy le 05-09-2019 à 13:26:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |