| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 19:05:45 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On va pas être short en viande ? On dirait qu'on a plus de sucré que de salé. |
Asgarde64 |
Message édité par Asgarde64 le 26-05-2018 à 20:06:56 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Et merci poulp pour le récap. |
kronoob | J'avoue, ca ressemble plus à gouter qu'un barbecue. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Asgarde64 | Une idée de l'heure à laquelle il faut arriver ? |
Philip Morris Ballerine | Oh ben dès 11h30 c'est pas mal pour attaquer l'apéro. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 21:07:10 ![]() ![]() |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
kronoob |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Pas de souci dark, je pense que tu peux t'incruster avec les de Pique juste au dessus. |
Philip Morris Ballerine | Si jamais tu trouves un éleveur de bière à ton marché n'hésite pas --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Et des trucs pour l'apéro aussi tiens --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | T'as besoin d'un véhicule ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kronoob |
djoul | Bon les quasi-ligériens, ça dit quoi le temps ?
|
likid PSN et GT : likid77 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ça a plu apparemment, mais ça sèche et ça semble s'éclaircir. Les différentes sources météo ne sont pas d'accord, mais globalement j'ai orages épars autour de 14h puis orages plus sérieux en soirée, rien avant. Je propose qu'on maintienne, quitte à se replier à l'intérieur le temps d'une averse si besoin, mais normalement on pourra manger dehors. |
Philip Morris Ballerine | Là il pleut et il fait 17 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
djoul | Mouais...annulation ? J’avoue avoir un peu la flemme de me taper 2h de route aller retour avec les 3 mioches s’il fait moche... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | il fait moche EDIT : vous me dites, j'ai pas d'obligation, et des jeux de société dans le coffre de la bagnole Message édité par Eife le 27-05-2018 à 09:11:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Message édité par dark oopa le 27-05-2018 à 09:17:24 |
djoul | Bon après discussion avec maman, on va botter en touche de notre côté... |
Kaffeine Noisette | J'espère que c'est pas toi qui a l'apéro. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Semaine prochaine, djoul ? Les autres, on vous attend avec plaisir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Nous on ne peut pas dimanche prochain, du coup on vient aujourd'hui. Même pas peur ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Philip Morris Ballerine | On jouera à la console --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Tu peux, on en a une donc on pourra jouer à 8. Djoul t'abuses, les bières ça se garde une semaine. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | On maintient. Ca s'améliore, y'a même un rayon de soleil à Lyon (mais je prends mon parapluie |
djoul |
Asgarde64 | On vient quand même |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Biiij Suck it up, move on. | Bon ! Donc soit Speedy voit ma bouteille à la mer et a 2 places et on monte avec lui.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |