| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 14:32:50 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Perso, je le sens mal --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
likid PSN et GT : likid77 |
roi de piques aucun rapport | Sinon on fait pool party sans piscine et sous la pluie ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Y'en a une au Brico marché, mais on n'est pas sûrs que ça tienne dans la voiture. Après en ce moment fait beau jusqu'à midi, nuages jusqu'à 16h, puis ça pète et il pleut 30mn. Tant qu'on peut faire le barbecue avant, on pourra toujours rentrer, s'il pleut ça devrait pas durer. |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 18:25:22 ![]() ![]() |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 18:38:19 ![]() Du coup il faut une autre voiture ? J'suis perdu. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | on fait le point demain pour ça non? pour le moment, pour moi, j'ai toi et shadow dans ma caisse, ça me laisse une place.
à 5 après, ça va faire beaucoup dans une ds3 Édit : ah Nan j'avais oublié pims, donc c'est full Message édité par Eife le 25-05-2018 à 19:07:14 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 18:43:36 ![]() Ça roule. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Et voilà, la petite radée quotidienne est passée, de 18h à 18h30. |
yoak négligemment lourd | Salut les gars, désolé du HS, mais je cherche un dentiste et un resto sur Lyon vous pouvez me conseiller ? |
--------------- Gal' HFR |
gui42 | En parlant de ça |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 21:34:53 ![]()
|
kronoob |
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 26-05-2018 à 00:21:00 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
django |
|
kronoob |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
djoul |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Asgarde64 | J'ai pris du rosé et je pense amener des saucisses.
|
Kaffeine Noisette | Je fais des tartelettes en sucré.
Message édité par Kaffeine le 26-05-2018 à 14:27:30 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le pim's est en train de cuire et les bouteilles sont au frais |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je prends des soft et gâteaux apéro. Et j'amène 3 personnes --------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine |
djoul | Saucisses, taboulé (pas maison), bières, jus de fruit ici. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Merguez, ribs, lard et brats Tex-mex. |
kronoob | Le gâteau est dans le four. La salade de pâtes serait faite après manger. J'ai un jus et une bière. Quelqu'un a du cassis/framboise ? J'ai du blanc qui irait bien en kir pour l'apéro. Edith me demande si ce sera un sacrilège d'amener de l'eau ou on considère qu'on est tous des alcolos ? Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 26-05-2018 à 18:29:04 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
poulpeleach Octopus paradisi | Vague recap :
16 adultes, 5 enfants Vivres Eife : eau gazeuse,sodas/jus , gâteaux apéro Voitures Eife avec Shadow, pims, tilk Ensuite, les Piques ont 2 place et speedyop propose aussi de prendre la sienne... Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 26-05-2018 à 18:56:17 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je ramène de la méthode gaillacoise en plus du pim's. |
roi de piques aucun rapport | Alors nous on s’occupe de poulpe +1 donc plus de places |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |