| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 10:16:46 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Ouais mais ça va pas le faire à 5 dans la caisse avec un siège enfant. Et on est sur le départ là --------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Biiij Suck it up, move on. | Quand ça veut pas... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Bon on va décoller. Arrivée 13h30. Laissez pas le feu s'éteindre. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 11:53:35 ![]() ![]() |
Isilden | Hello,
Message édité par Isilden le 27-05-2018 à 12:18:50 --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
djoul | Villefranche peut être ? |
garath_ |
djoul | Putain il fait beau |
Philip Morris Ballerine | Putain on crève de chaud on a de la barback et de la tise tout le tour du ventre, parfait --------------- I'm magni-fucking-fique. |
djoul | Bah il doit pleuvoir chez vous, c’est sur. |
Philip Morris Ballerine |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je ris. Bon BBQ à vous --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | La pluie et pelouse tondue. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
djoul |
|
Biiij Suck it up, move on. | J'ai laissé un tupp avec un couvercle vert chez vous. Vous pouvez me mettre ça de côté ? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Philip Morris Ballerine | *efface l'annonce sur leboncoin* Ok ! --------------- I'm magni-fucking-fique. |
djoul | On à bien fait de pas venir, non seulement il a fait moche, mais on aurait oublié des trucs. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
djoul | Faut préciser qu’on fait pas de bénéfice dessus. 8 ans, 80 000 euros, à peine si je rentre dans les frais. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Gal' HFR |
Philip Morris Ballerine |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Toujours un succès le bob Skoda depuis le passage du Tour de France. Merci à tous pour votre foi en la météo et votre bonne humeur, sauf tilk qui m'a fait rater mon étoile à Overcooked. Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 27-05-2018 à 20:22:55 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul | Putain, vous avez joué à overcooked en plus ?
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Je sais pas si "jouer" est le terme approprié pour Overcooked. |
déconne pas, je serais capable de le faire sinon, merci à vous putain, j'ai passé un super aprem, ou j'ai presque quasi intégralement oublié mes tracas du moment... et c'était bien cool de rencontrer les nouveaux, ou les lurkeurs qui viennent jamais Message cité 2 fois Message édité par Eife le 27-05-2018 à 20:43:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
En vrai, on a même ramené des coups de soleil --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Il te reste le barbecue américain, t'en fais pas. |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |