| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 19:19:58 ![]() ![]() |
djoul |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Deal, appelons donc le pain d'épice "le goûter". hé, annulez pas tous les desserts en même temps quand même ! Message édité par iorhael le 23-05-2018 à 20:26:01 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ok, donc je m'occupe du "goûter" --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
likid PSN et GT : likid77 |
kronoob |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas besoin du mien du coup ? (pas un soucis) |
Philip Morris Ballerine |
speedyop |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 10:35:18 ![]() ![]() |
speedyop |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Philip Morris Ballerine |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je ne prends que de la viande, tant pis pour le dessert, il y en a déjà assez. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ou faire des jeux autour d'une mousse en terrasse |
likid PSN et GT : likid77 | Si j'avais propose pour ce soir aussi ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
poulpeleach Octopus paradisi | Pour Dimanche, quelqu'un a encore 2 places dans sa voiture? Surtout pour ceux qui partent du coté de Garibaldi/Saxe-G/Guillotière? Sinon je peux m'occuper de commander les buns, comme les dernières fois, par contre si vous connaissez un boulanger qui en fait des bons, je suis intéressé à tester une alternative à la Maison Drap. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 25-05-2018 à 11:10:04 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
roi de piques aucun rapport |
|
Philip Morris Ballerine | De toute façon on va pas dévier l'arrivée de gaz pour la faire aboutir au milieu du jardin --------------- I'm magni-fucking-fique. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Quelqu'un a besoin des infos pour le trajet ? Peut-être les "de piques", les autres conducteurs sont des habitués il me semble. |
roi de piques aucun rapport |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Il connaît normalement, vous me dites si besoin. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Bof, ça change sans arrêt... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |