| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 20:10:08 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ben vu que c'est chez nous, ouais, elles seront probablement dans les parages. On les croise de temps en temps.
On a des bestioles pour occuper les gosses : chien, chats, poules, cochons d'Inde, poussins et je crois que c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 22-05-2018 à 20:13:01 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Asgarde64 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ça veut dire +1 ?
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 22:33:01 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Moi, j'étais dessous Sacré mouillette les enfants... Dur retour en bus là. Sinon, shadow et pims, hop in car en plus de tilk ? Message cité 2 fois Message édité par Eife le 22-05-2018 à 23:38:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Je propose à l'amie que tu as vu au délikatessen, donc si elle dit oui ça ne rentrera pas dans ta voiture Je ramène le mölky. Et je serai d'astreinte, donc faudra que je ramène le laptop aussi Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 23-05-2018 à 09:20:34 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | +2 de notre côté (et +2 places de dispo dans la voiture pour ceux qui veulent covoiturer) --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Asgarde64 | 2 places aussi si besoin |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Je note, je note. |
djoul | A priori ok pour nous, avec 3 enfants (non, j’en ai pas un de plus depuis la dernière fois, je tire à blanc maintenant) |
Vous pourrez parler vasectomie avec PM, ça sera sympa ! Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 23-05-2018 à 09:19:09 |
|
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
djoul | Samedi c'est pas possible sinon ? Il a l'air de faire plus beau.
|
5 ça passe, mais ça va être relou pour un trajet de cette distance. Sinon, pims prend sa moto, ça vaut le coup coup, la route est sympa Pour les orages, on a le temps de voir venir, Y'a plus de chance que ce soit en fin de journée qu'à midi. Par conte, ça fait louper le gp de Monaco, j'espère qu'on pourra au moins voir le départ Et samedi, je suis pas dispo (sauf à partir tôt dans l'aprem) Message cité 1 fois Message édité par Eife le 23-05-2018 à 09:40:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Philip Morris Ballerine | Non samedi on a un truc déjà.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | En plus ça descend au retour, on finit toujours par arriver sur Lyon. |
|
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Voilà. |
Double fixed --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je propose au vegan ? (marsup) |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est bien pour ça que je n'ai rien fait |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
kronoob | J'en suis ! --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |