| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 13:27:12 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Philip Morris Ballerine |
GAS Wifi filaire© | Pour les enfants je suppose --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 14:12:38 ![]() ![]() |
|
roi de piques aucun rapport |
|
kronoob | Je peux ramener une salade de pâte aussi et si j'ai le courage, un gâteau à la banane. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Asgarde64 |
|
|
kronoob |
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Moi J'suis bien motivé par vos desserts J'peux faire un cake ou une quiche ou les 2... Message édité par Eife le 23-05-2018 à 16:20:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Oh ben vas-y, on est déjà 16 adultes donc on peut encaisser trois desserts je pense. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 23-05-2018 à 16:19:24 |
Philip Morris Ballerine | Va falloir que j'aille chercher du bois --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Philip Morris Ballerine | Je viens d'arriver à Leroy Merlin, tout va bien. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'avais prévu de faire un cake aux pralines. Too much ou ça va? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Rhooo, je voulais faire mon célèbre pain d'épices, il reste de la place pour les desserts ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
kronoob | Bon ben je laisse tomber mon gâteau à la banane et je prendrais des brochettes alors. Message édité par kronoob le 23-05-2018 à 19:10:07 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Si y'a trop de desserts, je ramène le rosé, hein Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 23-05-2018 à 19:16:27 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |