| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 15:21:17 ![]() ![]() |
angelorei | Le Kitchen Café c'est bien, le Kitchen Café tu viens. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
poulpeleach Octopus paradisi |
Perso je trouve qu'une fois sorti du métro, les gens marchent plus vite ici qu'à Paris. Et sinon je déteste me faire coincer dans les escalators, et ça date pas de ma vie parisienne. Plus généralement, j'aime pas les gens qui se foutent en plein milieu du passage. Ca relève du civisme pour moi. Message édité par poulpeleach le 14-03-2018 à 16:36:24 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
gui42 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 17:27:25 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 14-03-2018 à 18:18:23 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
RemiFL |
|
Chou Andy Would you know my nem | T'as pas vu comment c'était ailleurs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djoul | J'ai 2 places pour les rolling stones au vélodrome ! |
cedgone |
J'en ai pris aussi Message édité par cedgone le 15-03-2018 à 11:01:33 |
roi de piques aucun rapport |
|
djoul | Préco Orange yes |
Daphne kernel panic |
Message édité par roi de piques le 15-03-2018 à 22:47:48 |
ca m'gaaave |
GAS Wifi filaire© | L'âge c'est dans la tête ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
nasdak | hey les lyonnais !
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
likid PSN et GT : likid77 | En direct de Lille ou vu ai passé la semaine. Je vous garantis qu'on y mange et boit très très ( trop ) bien Mais bon vivement le retour demain dans la capitale des gaules --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Lille! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Les frites à tous les repas, ça lasse vite. Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 15-03-2018 à 22:21:08 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
cedgone |
Je crois qu'il en reste dans pas mal de catégorie hors pelouse dans la prévente Orange. Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 15-03-2018 à 23:39:03 |
Biiij Suck it up, move on. |
J'habite à moins de 50m. C'est une. pure. tuerie. La texture est tout simplement incroyable. C'est parfumé, c'est fin. J'en ai bouffé des dizaines et je m'emerveille à chaque fois de la maitrise du cuistot. C'est incroyable. Incroyable. J'en profite pour annoncer un evenement autour de la bouffe belge ce samedi 17 dans le petit bout de rue (Chevreul) devant le Kitchen. J'ai la flemme alors je vous laisse chercher l'evenement sur FB ça s'appelle Attable. Disclaimer : ça ne s'annonce pas vegan pour 1 sou. Message édité par Biiij le 15-03-2018 à 23:46:35 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
|
kronoob | Je me bat avec Inkscape pour sortir un Logo en vectoriel.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |