| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 08:10:16 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
J'avais trouvé dans les zones d'immeubles au-dessus, y'avait beaucoup de place alors que la salle était pleine. C'était une grande rue parallèle à la rue du Radiant. Probablement l'avenue Marc Sangnier. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 14-03-2018 à 09:32:38 |
roi de piques aucun rapport |
|
GAS Wifi filaire© | Et en ce moment, pour la Halle TG ? Ya moyen de trouver autour ou vaut mieux se garer à Perrache et finir en tram ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Daphne kernel panic |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 10:31:46 ![]() |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 10:57:47 ![]() ![]() |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Daphne kernel panic | Nos portes de métro se ferment pas en 12 secondes chrono, on a le temps de monter et descendre |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
J'aurai même pas l'occasion de bousculer une p'tite vieille ?
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
roi de piques aucun rapport | hé si t'es pressé tu prends les escaliers, on va pas se ranger en sardines sur le côté droit sous prétexte qu'à "Paris" on fait ça |
Daphne kernel panic | Et puis ça te fera perdre le gras du cul que tu vas prendre quand tu vas découvrir la Praluline |
-rOmanO- |
|
Daphne kernel panic | CECI DIT la brioche à la vanille du Kitchen Café enterre quand même bien profond la Praluline et elle coûte 3 fois moins cher |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Sérieusement, c'est sans doute accentué par l'euphorie du début mais on ressent tout de suite moins de stress ici.
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
-rOmanO- |
Daphne kernel panic | Moins stressé je sais pas, y'a beaucoup moins de monde surtout. J'ai vécu dans les deux villes et c'est la densité de population qui fait la différence avant tout, les gens ne sont pas moins ni plus civilisés ici qu'à Paris.
|
GAS Wifi filaire© |
Je pense aussi
J'suis pas encore prêt pour ça --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Daphne kernel panic | En quoi est-ce plus bête qu'une brioche au chocolat ou à la praline ? Vous en aurez pas, tant pis pour vous ça en fera plus pour les autres |
cedgone | Il y a qu'à Paris ou si tu as le malheur de te retrouver sur le chemin d'un gars dans les couloirs du métro et que tu le ralentis et le fait perdre une dizaine de secondes, tu te fais fusiller du regard comme si tu venais de lui pourrir sa journée ou louper un RDV important. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 14-03-2018 à 14:58:26 |
cedgone |
Moins de monde, mais moins de temps de trajet moyen aussi. Moins de correspondance. Du coup à Lyon les gens s'en foutent un peu plus qu'à Paris de louper une correspondance en prenant le métro suivant. A Paris, pour la majorité des gens, si tu commences à louper tes correspondances ca peut vite chiffrer à la fin. La convention sociale parisienne de devoir se coller à droite dans les escalators est très révélateur. Faut pas faire chier les gens pressés ! Message édité par cedgone le 14-03-2018 à 15:05:14 |
GAS Wifi filaire© |
-rOmanO- |
|
Comme en voiture les mecs qui accélèrent tout en voyant le feu rouge à 50 mètres... Mais quand t'es dans le flot de la circulation, tu suis, comme un mouton, dans tes pensées...
|
Daphne kernel panic |
ca m'gaaave | La praluline m'a pas transcendée perso |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | J'ai googlé le Kitchen Café.
cedgone | J'ai googlé kitchen café + brioche vanille.
Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 14-03-2018 à 15:16:21 |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 14-03-2018 à 15:15:12 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | J'espère pour lui que Pilsnouille n'est pas son vrai nom de famille |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |