| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 11:26:56 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ils vont refaire l'ugc mais ça parlait de la nouvelle terrasse. |
Philip Morris Ballerine | La prog des Nuits de Fourvière : http://www.petit-bulletin.fr/lyon/ [...] viere.html --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Asgarde64 |
cedgone |
|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 14:17:35 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport | oh punaise |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
c e t r i o cetrio de nazareth | Bonjour.
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
cedgone | j'ai pas l'impression que ça soit le Britannia mais ça doit pas être loin. C'est un parking. Message édité par cedgone le 13-03-2018 à 17:26:50 |
poulpeleach Octopus paradisi | Si si c est le Brittania. Je peux te poster la photo symétrique si tu veux Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 13-03-2018 à 17:35:30 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Ma banque était dans le Britannia. Tant de souvenirs de dépôts de chèques. Nostalgie. |
cedgone | ah je savais pas qu'ils allaient détruire le Brittania. Ca fait bizarre. J'y passé tout les jours devant jusqu'à il y a quelques mois. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Yep. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 21:05:18 ![]() C'est quoi après le flan déjà ? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 21:08:10 ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 22:37:06 ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Osx-Wind | Vous bossez tous pour le Rhône Express ou quoi ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Pour les joueurs du topak, jeudi 19h30 c'est l'anniversaire de l'Archichouette apparemment, jeux, animations, cadeaux, etc. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ah, et sinon, c'est quoi le plan pour se garer du coté du radiant bellevue un soir de concert? --------------- Topic de vente de trucs divers |
roi de piques aucun rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |