| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 18:42:50 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
|
vannhi |
Daphne kernel panic | Je ne crois pas, ils sont pas sur les sites de livraison. Message édité par Daphne le 11-01-2018 à 18:57:18 |
yoak négligemment lourd |
|
|
ca m'gaaave |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c'est pas un argument ca ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 19:54:01 ![]() ![]() |
|
yoak négligemment lourd | j'ai demander a la planète, elle préfere les capotes a un minimoi |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 11-01-2018 à 20:23:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
J'aime beaucoup la formule du midi au Bieristan. Sinon, j'ai mon pote qui bosse à Tracteur & Bigoudi, proche des Charpennes. Cuisine du jour et à base de produits frais. Formule du midi autour de 13/15€. Pas encore testé. Niveau Kebab, je me suis déjà exprimé sur le sujet. La Capitale dans ce domaine, c'est Sainté les belets --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Philip Morris Ballerine | Stp. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ca m'gaaave |
|
Osx-Wind |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gui42 | Les terrasses d'Alex c'est bien aussi.
|
Philip Morris Ballerine | Hier le boulot nous a payé le resto et nous a emmené à Casa Bianca à Gerland.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Déjà que le Ricard servi correctement, c'est de la grosse m***** (absynthe powaaaa et vive mes pastaga artisanaux, ou le berger blanc) Par contre prendre un anisé en apero avant de manger au restau, c'est dommage, parce que tu te flingues palais, odorat et papilles --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Voilaaa, c'est celui que j'arrivais pas à trouver hier. Dans mon souvenir, tu payes un peu le cadre, mais c'est très correct. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Sincèrement, à chaque fois que j'ai mangé dans le coin avec les collègues, j'ai toujours trouver ça correct: bon et copieux, mais pas au niveau des tarifs. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
le_gribouri ZoNoS |
|
cedgone |
depuis quand on a pas le droit de parler en boucle de bouffe ici ? Message édité par cedgone le 12-01-2018 à 14:34:31 |
Daphne kernel panic | D'ailleurs va falloir qu'on réessaie le Two Amigos, mais un lundi ou un mardi soir du coup |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Daphne kernel panic | Ouais, ou alors on fait comme on a dit, on fait 3 réservations de 4 personnes et on change de place de temps en temps pour les faire chier |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Z’ont qu’à être moins cons. Message édité par Caryad le 12-01-2018 à 16:00:28 |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |