| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 12:38:49 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Puisqu'on cause bouffe, quelqu'un a déjà essayé Le Mouton Danse dans le 7e ? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2017 à 13:25:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2017 à 13:28:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2017 à 13:29:20 |
Daphne kernel panic | Faut pas aller dans les trucs à touriste c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 29-04-2017 à 13:39:23 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2017 à 13:45:11 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 18:51:48 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Blind test geek à l'aténium mercredi soir.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour les burgers je suis tombé par hasard chez Lart'isan à Villeurbanne : https://fr-fr.facebook.com/lartisanburger/
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Daphne kernel panic |
|
ca m'gaaave |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bon, bah pas de TCL demain --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Praise |
|
cybercouf |
Le mouton qui danse c'est pas mauvais, dans la lignée des petits restos ~30€ faits maisons peu de plats. Pas super copieux, souvent un touche d'asiatique dans le menu, faut voir le menu du jour si on veut se laisser tenter. C'est bien mieux qu'un restoMetro mais pas au niveau des Raffineuses par exemple. Message édité par cybercouf le 30-04-2017 à 18:38:33 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
GAS Wifi filaire© | A tout hasard, personne ne connait de brebis Ouessant à vendre sur la région ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Je connais un éleveur à 1h ou 1h30 de Lyon. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Pourquoi, t'en as marre d'avoir un jardin ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 30-04-2017 à 20:02:11 |
|
Ah ouais, ça va. Nous on a des fleurs partout dans le jardin, donc pas moyen. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
djoul |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Laissez ces pauvres chèvres tranquilles. |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je vais me renseigner mais ça me paraît léger pour les empêcher de partir ou de tout dévorer. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, pas le choix, il faut apparemment du vrai grillage : Sinon tu as ça, mais ça douille : Message édité par Shadow aok le 30-04-2017 à 21:54:24 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je pense que le cheval occasionnel a encore de belles années devant lui, chez nous. |
GAS Wifi filaire© |
Ah, ça m'intéresse
Tu calcules le mètre linéaire à clôturer, un piquet de châtaignier de 2m de haut tous les 2 mètres, tu multiplies le nombre de piquets par 2 euros, tu rajoutes 60 euros pour 50m de grillage en 1,50m de haut, 15 euros/100m de fil de tension (2 ou 3 rangs), 20 euros de tendeurs, une masse ou un pilon.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Je me renseigne et je te tiens au courant, c'est mon frère qui pense les siens chez lui. Message édité par iorhael le 01-05-2017 à 08:25:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |