| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 19:33:42 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
les lignes de car reliant les zones d'habitation et les zones d'activité pourraient permettre de reduire grandement l'empreinte au sol par contre ... si les travailleurs n'etaient pas tout autant éparpillé que les entreprises oeuf monoplace pneumatique ou electrique avec 40km d'autonomie, ca pourrait quadrupler la densité du trafic ET rendre l'air plus respirable Message édité par HumanRAGE le 30-12-2016 à 19:41:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
garath_ | Reçu le nouveau tarif de tcl. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 20:45:11 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
garath_ | Bah au niveau comparaison, on peut regarder le prix par rapport au réseau et on voit qu'on se fait bien niquer --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Chou Andy Would you know my nem | C'est parce que tu ne regardes pas la grande image |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
ca m'gaaave | Hépar |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Il y a un feu d'artifice pour le 31/12 ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
djoul |
Message édité par djoul le 31-12-2016 à 07:19:54 |
djoul | Et pourquoi ? Hors cas spécifique, 95% de la population est physiquement capable de faire du vélo, d'autant plus avec les VAE. Et pour un coût qui est largement couvert par l'économie en carburant seule. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 31-12-2016 à 08:23:15 |
chaisedejardin | Les VAE pourraient être une partie de la solution, mais ils sont encore trop chers pour des salaires non hfriens, malgré les subventions diverses à l'achat. |
djoul |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
le_gribouri ZoNoS | Pas loin de la gare Part-Dieu aux Brotteaux ( 10min à pied de la gare)
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Ça risque d'être sujet à inflation par rapport à prix normal, vu que c'est dans la gare. --------------- Gal' HFR |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Amha : prix fixe en France comme toutes les chaînes, franchisées. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le vélo à assistance électrique, le meilleur moyen de transport urbain ? |
schmurtz gt : schmurtz 360 | bonne année les lyonnais --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
cedgone |
|
Caboc Sauvage |
Edit: Message édité par Caboc le 01-01-2017 à 11:18:24 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Possible, oui... Photo ? |
Daphne kernel panic | Euh bah c'est un moule en teflon, perso je m'en suis jamais servie, il a plusieurs années mais à part pour les flans je crois qu'il a jamais été franchement utilisé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |