| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 13:01:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 08:19:02 ![]()
|
cedgone | Merci pour les réponses pour les km. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 02-01-2017 à 09:14:29 |
chaisedejardin | Faut pouvoir le mettre dans un endroit sûr au taf, sinon je crois que les parkings à vélos plus ou moins sécurisés se développent |
cedgone | "plus on moins sécurisé" je crois que tu as tout dit Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 02-01-2017 à 09:49:52 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Locke Cole Le Hachoir | Meilleurs voeux les lyonnais ! --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Chou Andy Would you know my nem | Perso je rentre mon vélo chez moi. J'ai 7 étages mais tant pis |
djoul |
Je ne vais pas prétendre qu'il n'y a pas de vol de vélo Et ton vélo peut être couert par ton assurance habitation aussi : la MAIF couvre le vol de vélo n'importe où, de base avec son contrat je crois, avec une franchise de 150 €, jusqu'à 1700 € de remboursement. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 02-01-2017 à 10:59:31 |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 10:55:15 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
nasdak |
|
cedgone | Si il faut demonter sa batterie quand on veut garer son vélo dans la rue, ça devient de suite bcp moins pratique comme solution de déplacement. |
djoul | Démonter ? Ca se retire pour se recharger, c'est prévu pour. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 02-01-2017 à 12:48:18 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cedgone | oui quand tu sors faire du shopping ou la tournée des bars c'est un peu relou de devoir te trimballer avec ta batterie. Message édité par cedgone le 02-01-2017 à 13:49:33 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | 100% d'accord, c'est "possible" : cf. les centaines (voire les milliers) de vélo devant les gares Flamandes (Nord de la Belgique Mais aujourd'hui à Lyon, si tu ne peux pas te garer en sécurité au taff et chez toi : c'est mort, il faudra en acheter un par mois. Message édité par Cirdan Sindar le 02-01-2017 à 14:53:30 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Daphne kernel panic | Un jour quand même faudra que j'apprenne à me servir des bornes Velo'v |
Daphne kernel panic | C'est moi. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 02-01-2017 à 16:12:10 |
garath_ |
Pas des trucs pour se promener l'été quand il fait beau, mais des vraies pistes pensées pour la sécurité des vélos et des piétons et qui ne mélangent pas les différents modes de circulation. Tu penses bien qu'on est pas encore au niveau de se demander ou mettre les batteries de nos vae une fois qu'on s'est garé --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
ca m'gaaave | Ecully c'est bien. |
poulpeleach Octopus paradisi |
Passé quelques temps pour repérer les bonnes rues (avec bande cyclable ou pas, plein de petites rues du 3e/6e - et surement 7e, du peu que j'en connais - à sens unique se prêtent bien au vélo sans qu'on se fasse pourrir par les voitures derrière), le manque de "vraies pistes cyclables" ne me manque pas tant que ça. Bon je fais pas du vélov-taff tous les jours, et jamais à 8h30-9h00 (mais je le fais souvent entre midi et deux et le soir après 17h30 - je dois être à 5/semaines), et je me sens vraiment rarement pas safe. Message édité par poulpeleach le 03-01-2017 à 08:33:54 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | L'avenue Lacassagne ? C'est un méchant faux plat --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cedgone | cours Albert Thomas / cours Gambetta. |
Chou Andy Would you know my nem | Arg.
|
Yionel Profil : lactique | Même ma minette était |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Rha bordel, ne me parlez pas de cette piste cyclable, je vais m'énerver |
Yionel Profil : lactique | |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Cet interlude sur le vélo en ville était fort distrayant |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 03-01-2017 à 11:58:31 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vous envoyez du reve les mecs --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djoul | Ca permet de continuer la bière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |