| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
cedgone | Reprise du message précédent : Message édité par cedgone le 30-12-2016 à 07:38:25 |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 07:36:38 ![]() ![]() |
djoul | |
le_gribouri ZoNoS |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
le_gribouri ZoNoS |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Xxxaaavvv | Ceux du far ouest, ils mériteraient qu'on ferme le tunel |
romaint | Un aperçu de ce qu'ils prévoient :
|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 10:53:24 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
le_gribouri ZoNoS |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et de l'ouest. On n'est pas mieux loti avec l'A89 qui n'est pas "finie". L'arrivée sur Lyon est une horreur. |
le_gribouri ZoNoS |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah. C'est pas mon impression chaque fois que je viens à Lyon ou que j'en repars.
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Justement, c'est pas un peu con de faire arriver l'A89 sur l'A6, si l'A6 est déclassée juste après ? |
Chou Andy Would you know my nem | Il faudrait déclasser l'A89 et la transformer en piste cyclable jusqu'à Clermont |
ca m'gaaave |
|
Daphne kernel panic |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
toutsec | En passant, tu veux toujours les livres ? Message édité par toutsec le 30-12-2016 à 17:10:01 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je veux toujours des livres. |
Chou Andy Would you know my nem |
toutsec | Mp envoyé. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
romaint |
|
romaint |
|
Daphne kernel panic | Et des voies propres de bus et autres TEC ! Est-ce que quelqu'un ici souhaite récupérer un moule à kougelhopf sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-12-2016 à 18:17:27 |
romaint |
|
garath_ | Va falloir se la taper la montée jusqu'à limonest en vélo --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca va etre une gabegie de toute facon le but est de chasser les vehicules, donc 16K vehicules de transit pourront dans 15ans passer par le contournement ouest, mais en attendant ils passeront par l'est qui a eut ses deux voies saturées dès la semaine de mise en service, bravo le capacity planning les mecs. les 100K vehicules restant vont se faire chier 20 fois plus avec les feux et carrefours, en attendant de se deporter sur le réseau secondaire et donc faire degueuler oullins/st genis/ste foy etc qui vont du coup se sentir concerné par le COL et le pousser a leur tour. les pauvres contre les riches, tout le monde va copieusement detester encore plus les richards de l'ouest jusqu'a ce que l'etat/region/metropole passe en force et préempte les terrains, ce qui le temps qu'ils soient vendu nous emmene à dans 15 ans, le compte est bon faut pas croire que ca va etre fait propre, la compétence est un motif de refus d'embauche de nos jours, alors ne place pas tes espoirs trop haut Dafiiiiid Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 30-12-2016 à 19:31:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |