| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Reprise du message précédent :
Presque 9h, tu t'en sors pas mal |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 11:10:27 ![]() ![]() |
djoul | J'ai pas posté directement au réveil Message édité par djoul le 11-12-2016 à 11:28:34 |
Philip Morris Ballerine | Faut les droguer --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu les réveilles un peu avant d'aller te coucher et tu leur fais faire 10 tours du pâté de maison histoire qu'ils soient bien crevés et hop, retour au lit |
Philip Morris Ballerine | Il n'y a aucun lien entre l'heure de coucher ou l'état de fatigue et l'heure de réveil chez les enfants --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | |
speedyop |
|
djoul | Ich lass los, lass jetzt los
|
Azety |
Je commence vraiment à regretter de pas avoir pris le temps de faire une photo du dragon. Message cité 1 fois Message édité par Azety le 11-12-2016 à 12:31:07 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 12:30:48 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Parait peu probable qu'il soit encore illuminé ce soir... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
frag_facile 32X forever |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'était un lumignon géant pour la fête des lumières Message édité par Dame de Piques le 11-12-2016 à 20:01:11 |
yan487 |
Message édité par yan487 le 12-12-2016 à 15:09:14 --------------- Last.fm |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Hop, j'ai mis une sélection de mes photos ici : Cette année, tant qu'à avoir des photos, autant en partager quelques-unes. Il faudrait que je balance celles des années précédentes. J'ai commencé en 2007. Message édité par Shadow aok le 12-12-2016 à 21:43:34 |
ca m'gaaave | Toutes sympa |
toutsec |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
thomy_la_frite | Hello ! |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Hop, voilà pour ceux qui veulent les dl ou en choper certaines en haute résolution :
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Xxxaaavvv |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Xxxaaavvv | Bah j'hiberne encore moi |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
thomy_la_frite |
Message édité par thomy_la_frite le 13-12-2016 à 20:32:35 |
Daphne kernel panic | Ben figure-toi que, plus que le prix, c'est surtout le nombre qui pose souci. C'est un peu la période creuse là, le choix est pas démentiel.
|
thomy_la_frite |
D'accord ! Car moi je cherchais un t3 y'a quelques mois mais pas à plus de 800e dans le 7e et yen sortait pas mal quand même ! Je savais pas que c'était creux en ce moment |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je zieute les annonces aussi pour un T3 (mais moi ça sera pour avril/ mai prochain) et c'est vrai qu'il y en a pas des masses en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 13-12-2016 à 22:37:52 --------------- GT : Sangocid |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Philip Morris Ballerine | Genre ça ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic | Je suis sur le site, j'allais y venir mec ! Y'a plein de trucs, il est bien ce site en fait, merci ashrog ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |