| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 12:15:40 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Oué franchement il est pas mal. Faut voir la véracité des infos après. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Philip Morris Ballerine | Wat ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Philip Morris Ballerine | Olala. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 20:17:01 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Mets le sur troc des trains si il ne part pas ici |
Daphne kernel panic | C'est déjà fait. J'ai que des boulets pour l'instant. A priori c'est vendu grâce à HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 14:41:03 ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Tu peux les donner en ressourcerie, ici ils les prennent tous. Message édité par iorhael le 15-12-2016 à 22:11:30 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sinon la pastille ecolo est officiellement lancée a Lyon! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 15-12-2016 à 22:59:39 |
Corran Horn lol | ouais c'est assez sport, faut vraiment être au taquet |
Daphne kernel panic | J'ai l'impression d'être à fond, mais le temps de décrocher le tél, déjà trop tard.
|
nasdak |
|
Daphne kernel panic | Ouais... on voit ça.
|
ca m'gaaave | Vous avez posé des dossiers à la Sacvl / opac / alliade etc? |
nasdak |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Ah oui toujours avoir un dossier près a filer à un proprio par mail ou en papier, c'est la base pour trouver un appart vite. --------------- GT : Sangocid |
djoul | Vous essayez d'appeler les agences directement où vous passez que par des sites d'annonces ? J'ai l'impression que la majorité des locs sont pas sur les sites en fait. |
Daphne kernel panic | Les deux...
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
pysnoo |
Tu peux passer par momox (site avec une appli) tu scannes les bouquins et à partir de 10€ les frais d'envoi sont gratuits |
nasdak | je vais sans doute chercher à acheter a partir de septembre et je suis fatigué avant d'avoir commencé les visites |
Argawaen | le champagne était très bon ce soir au Wallace --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Daphne kernel panic | Je dirais le C3 (arrêt sur le cours Lafayette) direction Saint-Paul et tu descends à Cordeliers. De là tu marches 300m et tu es à la FNAC. |
Philip Morris Ballerine | En métro, ligne B jusqu'à Saxe puis ligne D jusqu'à Bellecour. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic | Ou le C9.
|
Philip Morris Ballerine | Après faut voir avec les grèves Message édité par Philip Morris le 19-12-2016 à 14:16:30 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |