| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 13:55:04 ![]() ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Oceanborn |
Merci |
Philip Morris Ballerine | Sur un rein aussi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Chou Andy Would you know my nem | Et sur la vie de quartier |
le_gribouri ZoNoS |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Walter White |
Meilleur choix, les halles Bocuse et le parc pas loin, le tunnel mode doux de la croix-rousse, les quais du Rhône jusqu'à Feyssine et Miribel, de nombreux très bons petits commerces (boucher, fromager, épicerie italienne, etc.), proche de la presqu’île pour rentrer du bar. Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 09-12-2016 à 14:33:13 |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 14:33:05 ![]() ![]() |
djoul |
C'est vrai que les grasses matinées vous savez plus ce que c'est |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
le_gribouri ZoNoS |
djoul |
Philip Morris Ballerine |
djoul | Faut que j'essaie l'IPA sur les pisseuses... |
nasdak |
Message édité par nasdak le 09-12-2016 à 17:52:00 |
Kaffeine Noisette | L'hôtel de la région cest vraiment top.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Osx-Wind |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Locke Cole Le Hachoir | Merci pour ces belles photos --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Yep merci beaucoup pulpeleach --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
djoul | Pas trop suivi,à quelle heure ce soir ? |
Daphne kernel panic | Je déclare forfait, coup de froid mercredi soir + pollution = crève, je suis à genoux.
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Des petites photos pour moi egalement
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
djoul |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Saloperie de gens avec leur flash .... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ah ça c'est un truc que je n'ai jamais compris... |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Parce que les gens ils reglent leurs appareils en mode automatique, même s'ils ont un reflex!
Message édité par Lyrks le 11-12-2016 à 10:51:48 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |