| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Walter White | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 21:17:43 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yoak négligemment lourd |
|
garath_ | Si déjà il y avait des pistes cyclables dignes de ce nom, qui ne s'arrêtent pas au bout de la rue sur du rien, qui ne soit pas dans une voie de bus ou à contre sens d'un sens unique. Sérieux les pistes cyclables en France c'est vraiment pour dire "vous avez vu nous aussi on fait des trucs pour qu'il y ait moins de voiture, votez pour nous Mention spéciale aux quais de Saône aménagés pour les piétons mais où les vélos sont interdits et doivent rouler sur une route en haut où les bagnoles sont à 90 Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 31-08-2016 à 22:26:11 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
djoul |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Les panneaux de direction à vélo, j'en rêve aussi. Un autre truc vu tout à l'heure sur la piste cyclable de la rue de la Part Dieu : pas d'onde verte pour les vélos, 3 feux rouges vélos en 100 m après la Pl Guichard. C'est bien gavant. (je les ai respectés) Sinon, pour moi les feux rouge, si j'ai de la visibilité, je les considère comme des stop (sinon, je les respecte - notamment dès que y a 2 voies). Comme le font les piétons quoi. Et dès que y a des piétons, je ralentis, et je fais bien gaffe à passer à distance. Jamais eu de remarque en 8 ans de velotaff. Comme quoi, c'est pas rouler sur les trottoirs le problème, c'est la manière. Et pour ca, ouais, je vois un paquet de gros cons à velo, et j'ai l'impression que c'est de plus en plus. Edit : et de ce que j'en vois, les cyclistes avec casque, y a une plus grosse proportion de gars qui font n'imp que dans les sans casques. C'est les rois de la route, ils te doublent dans les intersections, ils ralentissent parfois meme pas au rouge, des champions. Message édité par poulpeleach le 31-08-2016 à 22:49:45 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
djoul |
Et accessoirement, en général, ce n'est pas le vélo qui tue,mais la voiture, c'est donc sa pratique qui doit être qualifiée de dangereuse Message cité 2 fois Message édité par djoul le 31-08-2016 à 22:50:05 |
C'est dangereux, si on ne fait pas super attention quand même. J'ai beau faire super gaffe, le mois dernier encore je suis passé à 1 sec de me prendre une portière dans un petit moment d'inattention. J'ai déjà vu un gars faire un salto avant sur 3m de distance cours Gambetta sur un coup de portière , le mec a miraculeusement rien eu, mais c'était un sacré miracle. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 31-08-2016 à 22:54:10 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 22:57:22 ![]() ![]() |
bendx |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
djoul | Bon on va pas faire un concours d'exemple, ça ne sert à rien, mais je pourrais t'en sortir un paquet pour tous types de transport.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 31-08-2016 à 23:01:15 |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
|
GAS Wifi filaire© | Mmmhhhh..... un débat caisseux/motards/cyclistes/piétons --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Pour avoir tester le velov à assistance électrique, n'espère même pas monter la croix rousse ou fourvière avec sans suer plus qu'a jus de mollet Après en vrai la croix rousse c'est quand même pas un exploit de la monter en y allant tranquillement en prenant par le jardin des plantes quand on fait du vélo tous les jours pour aller au taff.
C'est clair. Comme on ne traverse pas une rue sans regarder ce qui arrive à droite et à gauche quelque soit le moyen de transport
Les bonnes routes de campagne ou les voitures te doublent à 90 km/h en laissant 20 cm d'écart à peine
Ben roule sur la route si la piste cyclable est pourrie. Je comprends pas pourquoi certains cyclistes se font encore chier avec ces pistes cyclables de roumains. Message édité par ashrog le 31-08-2016 à 23:38:35 --------------- GT : Sangocid |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui tout à fait, d'ailleurs perso je roule au milieu de la route dès que ça devient trop galère. Tant pis pour les voitures derrière, elles me dépasseront la prochaine fois où la chaussée s'élargira un peu. Message édité par Chou Andy le 31-08-2016 à 23:43:07 |
Daphne kernel panic | Ben oué mais faut être un peu con pour traverser l'A7 à Perrache. Il y foutait quoi d'ailleurs, hein ? Avec son fils mineur en plus. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Caboc Sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 01-09-2016 à 10:15:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cybercouf | puisque c'est le sujet du moment: l'éclairage publique n'est pas suffisant pour bien te voir, deux fois que je roule de nuit dans lyon cette semaine (remontant l'avenue Jean-Jaures) et que je croise une demi-dizaine de velo invisible Message édité par cybercouf le 01-09-2016 à 10:26:00 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Daphne kernel panic | Parlons plutôt pizza. |
Philip Morris Ballerine | C'est là qu'on allait le plus souvent quand on habitait là-haut. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
djoul |
speedyop |
|
Daphne kernel panic |
|
Philip Morris Ballerine | Oui les 2 sont très bons. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic |
|
Philip Morris Ballerine | Sinon si tu est passée devant Les Bobos, tu as du passer devant la fromagerie à côté aussi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic | Nan elle était fermée, mais je la visualise tout à fait. C'est Didier Galand non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |