| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 10:36:41 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | (topic Lyon : 50% des posts parlent de bouffe. On fait honneur à notre culture y'a pas à dire.) |
Daphne kernel panic |
|
speedyop |
|
cybercouf | Je comfirme Lambretta c'est bon (je suis loin d'etre expert, mais j'en ai testé quelques une sur lyon, c'est dans la moyenne haute). A tester le nouveau. --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ah au fait, puisque ça reparle de bouffe, j'ai testé les burgers de papa, ben c'est putain de reuch pour ce que c'est...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est marrant, à Toulouse aussi ça ne parle que de bouffe et de transports. Mais à Lyon c'est pizza et vélo, alors qu'à Toulouse c'est burgers et auto/moto. |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 11:21:34 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | hé, ho, j'ai parlé burgers moi aussi! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Daphne kernel panic | Ouais les burgers c'est déjà has-been, on laisse ça aux toulousains. |
ca m'gaaave |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'sais pas, mes burgers, j'ai jamais trouvé qu'ils étaient réussis --------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul | Ah mais tu peux faire des pizzas correctes avec un four classique, pas de soucis. Mais tu n'égaleras pas celle d'un bon pizzaïolo, parce qu'une cuisson de pizza, c'est mieux avec un four qui monte très haut en température. Pareil pour le pain d'ailleurs, je n'ai jamais manger un pain de particulier qui égalait celui d'un bon boulanger. Message cité 4 fois Message édité par djoul le 01-09-2016 à 12:14:54 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Philip Morris Ballerine | Tant que tu n'envahis pas la Pologne ensuite. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul | La strada, rue du perron. Elles sont inégales, certaines associations sont disons...surprenantes, mais pour des pizza à emporter, je les trouves très correctes. Enfin meilleures que les miennes |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Daphne kernel panic |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 01-09-2016 à 12:29:38 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Daphne kernel panic | Sinon y'a Burger Wells qui sont tout nouveaux, rue du Bât d'argent. |
poulpeleach Octopus paradisi | On avait testé Mouss'tach (Vieux Lyon, en bas de la montée du Gourguillon), leurs burgers sont vraiment pas mal : http://www.lamousstache.fr/carte.php --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
speedyop |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |