| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Walter White | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 19:20:09 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
Walter White |
Ce sont les 3 voies que je proposais de réduire à 2 voies, le long des fleuves par exemple.
Je ne réagissais pas par rapport au post de speedyop, mais plus par rapport à l'omniprésence de la voiture en ville Message édité par Walter White le 31-08-2016 à 19:28:24 |
yoak négligemment lourd | tapisser la ville avec les radars, c'est loin d'etre la solution, amha. |
Walter White |
Ca aurait baissé de 10% de ce que je trouve, c'est vrai que c'est pas énorme. Message édité par Walter White le 31-08-2016 à 19:32:53 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
La solution c'est d'interdire les voitures en ville. C'est extrême mais beaucoup moins de pollution, de bruits, d'accidents graves et par le combo des 3 moins de problèmes de santé vu que les gens marcheront et feront plus de vélos. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 31-08-2016 à 19:35:05 --------------- GT : Sangocid |
yoak négligemment lourd |
Walter White |
Je vote pour toi aux prochaines élections Message édité par Walter White le 31-08-2016 à 19:34:36 |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 19:34:18 ![]() ![]() |
Walter White |
|
speedyop |
|
bendx |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
le_gribouri ZoNoS |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 20:30:11 ![]()
|
djoul |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 20:34:37 ![]() Ramène toi djoul !! |
Walter White |
|
|
Walter White |
|
|
Walter White |
Hors de prix ? Un mètre coûterait autour des 2000€, il en faudrait quoi pour monter à la croix rousse, 500m ? Après tout dépend des priorités en effet, améliorer la vie de tous les citoyens lyonnais ou assouvir les délires de grandeur de Collomb Et le velo'v tu n'as pas à le monter dans tes escaliers au passage Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 31-08-2016 à 20:50:00 |
Walter White |
|
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Walter White |
Je n'ai pas sorti le chiffre du chapeau (mais le site en question peut être oui) : http://www.boredpanda.com/bicycle- [...] im-norway/ Et à la vitesse où ça va ce n'est pas bien dangereux, le pire qu'il puisse t'arrive c'est de rater et de devoir recommencer. C'est moins dangereux que de griller les feux rouges en tout cas Mais oui, on peut trouver des excuses indéfiniment sinon edit : Sur les risques du truc, sur le site du constructeur : 11. Have there been any accidents? Sur le prix : 14. What are the building costs? 20000 NOK > 2100€ Message cité 2 fois Message édité par Walter White le 31-08-2016 à 20:59:51 |
|
|
speedyop |
Walter White |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Walter White |
|
Walter White |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |