| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent : --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 10:00:17 ![]() ![]() |
extazy Pom Pom Pom | Hello les lyonnais
Message cité 2 fois Message édité par extazy le 09-11-2006 à 10:34:30 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message cité 1 fois Message édité par Wiwige le 09-11-2006 à 10:50:51 |
extazy Pom Pom Pom |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | ah sur les pages jaunes y en a meme plusieurs sur meyzieu mais celui que je connais bien c'est celui là :
|
extazy Pom Pom Pom | Merci miss |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | pas de quoi |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 11:47:30 ![]() |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 11:47:30 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine | je suis levé depuis a peine 15min, un peut d'indulgence --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 11:52:25 ![]() un peu |
shinjo Steve MCGouwine | --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Il a l'air sympa le jeu ou les filles oublient des trucs --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 12:18:33 ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 09-11-2006 à 12:34:05 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
shinjo Steve MCGouwine |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
FLo14 Gouranga ! |
ca m'gaaave |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 13:27:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 13:27:44 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 13:29:02 ![]() |
ca m'gaaave |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ca m'gaaave |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |