| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 21:35:45 ![]() ![]() |
Nozdormu | Première fois que j'allais aux nuits de Fourvière hier soir, leçon pour la prochaine fois : prendre un putain de pull, on est pas dans ma région natale ici |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Nozdormu |
|
Hrolf |
Nozdormu |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 13:21:15 ![]() ![]() |
bigyo7 |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Nozdormu |
|
bigyo7 |
PS : on parle bien du groupe qui a occupé la scène à partir de 21h30 ? Message édité par bigyo7 le 24-06-2013 à 14:20:45 |
djoul |
bigyo7 |
bigyo7 |
|
le_gribouri ZoNoS |
TrakT Do nothing. | Perso je reviens du Hellfest, alors QOTSA... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Il faudrait que j'y aille un de ces 4 au hellfest --------------- GT : Sangocid |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 18:52:58 ![]()
|
Bbelgarion :o |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Yep moi c'est pareil, je suis plus hard rock/heavy que death,grindcore chais pas quoi, à l'ancienne en fait. Message édité par ashrog le 25-06-2013 à 19:43:02 --------------- GT : Sangocid |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
ca m'gaaave | |
yoak négligemment lourd | Tu payes si tu ne restitues pas l'ancienne il me semble Et nawak pour l'adresse, j'vais aller faire ma cni en picardie, bien sur |
Buta43 chie la classe | dites,, rue salomon reinach, entre la guille et saxe, c'est tranquille comme coin? on m'a demandé et j'ai pas su répondre. c'est pour une amie d'un ami. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 25-06-2013 à 21:40:13 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 25-06-2013 à 22:47:02 |
frag_facile 32X forever | la carte reste legale en france |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ashjibe Dingir | J'ai habité cette rue pendant 4 ou 5 ans. Je me suis fait cambrioler trois fois. Cela dit, c'est vrai que c'est calme Message édité par ashjibe le 26-06-2013 à 06:01:46 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |