| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 10-05-2013 à 16:46:21 --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 16:45:52 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Daphne kernel panic | Je dois avoir des vieux CD Dance Machine Hits volume 87 best-of à lui donner. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 17:47:49 ![]()
|
ashjibe Dingir | Cock and ball torture, clotted symetric sexual organs, libido airbag, lymphatic phlegm, gonohrrea pussy, gut, etc...
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yakumo69 | Bonsoir les lyonnais, je me permets un copier coller d'un post de AVFFUO:
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 10-05-2013 à 22:22:00 |
Bbelgarion :o |
|
frag_facile 32X forever |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 10:53:03 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o | Des gens ici aurait des adresses de psy avec qui on peut discuter (alcool, insomnies...) et qui vont pas juste prescrire des médocs ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
chenipan | un pote à moi est psychologue, si tu veux je peux te laisser ses coordonnées. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah c'est à dire qu'un psychologue ne peut pas en filer, n'étant pas médecin --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yoak négligemment lourd |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Philip Morris Ballerine |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message cité 2 fois Message édité par hush hush le 13-05-2013 à 11:21:40 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | En usb ou en firewire ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hush hush je savais que ça te plairait | Je confirme
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
ME YUV YOU LONG TIME --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par hush hush le 13-05-2013 à 13:13:39 |
yoak négligemment lourd | naze |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |