| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 11:11:19 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi | Bon ben plus de cantine pour une durée indéterminée |
poppov24 | Bonjour, Je dois aller au cinéma Astoria mais je suis d'astreinte pour le boulot, savez-vous si on capte le réseau SFR dans ce cinéma quelle que soit la salle ? Merci Message cité 2 fois Message édité par poppov24 le 05-02-2013 à 16:59:06 |
Bbelgarion :o |
|
yoak négligemment lourd | quelle heure au live ? |
yoak négligemment lourd |
poppov24 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 17:32:32 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Walter White |
|
Daphne kernel panic |
|
Xxxaaavvv |
Daphne kernel panic | Bon bah...
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
parano Time... to die... |
toutsec | C'est clair. Sympas votre plan |
Daphne kernel panic | C'est HR qui a eu l'idée de la date et du lieu |
Daphne kernel panic | J'ai juste vérifié qu'il n'y avait pas de blindtest ce soir, et y'en avait effectivement pas |
Xxxaaavvv | Je remercie yoakhaz du coup |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Quand je pense que certains osent dire que Gérard Collomb n'est pas de gauche, quand on le voit s'inquieter autant que ça du sort des travailleurs pauvres et précaires : http://lelab.europe1.fr/t/si-tu-ga [...] llomb-7354
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul | Moi j'aime bien le "c'est quand même une fonction à plein temps". Si c'est une fonction à plein temps, comment il fait pour assurer d'autres mandats alors ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 06-02-2013 à 10:02:08 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
djoul | Une trentaine de ton emploi actuel, sans problème effectivement Message édité par djoul le 06-02-2013 à 10:12:32 |
poulpeleach Octopus paradisi |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Même en auto-entrepreneur? Edit : et avant, on avait le droit d'être écrivain/musicien en plus (ce genre de chose) Message édité par gomme le 06-02-2013 à 10:23:42 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | A moins qu'il y ait eu modification... J'ai pas vérifié. (Toutefois, vu mon skill incroyable dans le manque de qualifications, je pense que le seul emploi que je peux cumuler avec le mien c'est chercheur à pole emploi) Message cité 2 fois Message édité par _Andro_ le 06-02-2013 à 10:24:45 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 06-02-2013 à 10:26:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |