| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 18:39:45 ![]() |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 18:39:45 ![]() ![]() |
garath_ | On m'a dit qu'il était possible d'accéder a des catacombes au niveau de la croix rousse, mais que c'est un peu mal fréquenté. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
parano Time... to die... |
--------------- Follow me ou pas |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 22:15:27 ![]()
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Idem |
garath_ | --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
yoak négligemment lourd | J'ai un peu d'infos, je repondrai demain |
speedyop |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 06:02:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 10:01:18 ![]()
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Pas encore... |
ca m'gaaave |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 11:51:12 ![]()
|
yoak négligemment lourd | le réseau de catacombes de lyon s'appelle les arretes de poissons, un peu plus d'infos et de photos ici :
|
garath_ | Tu veux dire qu'avec mon kit de crochetage dealextreme je pourrais pas y accéder? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 20-01-2013 à 12:52:26 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 12:57:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 13:08:27 ![]()
|
ashjibe Dingir | Et du coup y en a qu'à la Croix Rousse ? Ya rien à Fourvière ? --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
parano Time... to die... | Effectivement visiblement on ne peut pas s'y perdre. Y'a pas mal de vidéo avec des pistes indiquant où peuvent se situer certaines entrées. Y'en a qui semblent sécurisées, d'autres non (Quoi qu'il en soit c'est hors de question sans qq1 qui connait). Ca semblent en relativement bonne état quand même. Par contre avec les travaux du tube --------------- Follow me ou pas |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ben c'est plus petit et plus cher, plus pour dépanner quoi. Bon je ne sais pas, j'emmenais mes talons à refaire chez le petit vieux rue du Chariot d'or. Jamais fait faire de truc ultra précis/compliqué mais il fait bien son boulot. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Mouais, vaut mieux aller se faire de la via-ferrata ou de la spéléo, ça me semble moins compliqué à organiser. |
ashjibe Dingir | Oué mais c'est moins fun pour les rituels sataniques. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
parano Time... to die... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On pourrait en effet. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pour celles de fourvières que je connais : l'ancien funiculaire par les deux côtés, des conduites romaines de drainage en parfait état, quelques réseaux de caves en escalier, le gros tunnel qui passe sous la saint-barth parallèle aux égouts (je n'ai aucune idée à quoi il servait) et deux trois petits trucs dangereux donc peu explorés Message édité par Fender le 20-01-2013 à 16:05:58 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
foxclan ca passe ! ca passe ! | sympa --------------- Topicon ! |
yoak négligemment lourd |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Biiij Suck it up, move on. |
EDIT: ok Google est mon ami Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 21-01-2013 à 00:17:58 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Biiij Suck it up, move on. | Dites les aminches je vais bientot peter un mur chez moi. Je cherche donc à cette effet tout outillage qui m'aidera à mener à bien cette tache: masse, disqueuse, perceuse... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 15:09:39 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 15:20:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |