| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 12:28:05 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est le genre de blagues sur lesquelles je suis imbattable --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
speedyop |
|
speedyop |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
bendx |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | carpaccio à volonté ? pour combien ? il est bon ?
Message cité 1 fois Message édité par Wiwige le 24-09-2006 à 10:18:03 |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 10:17:30 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
speedyop | ca reste cher 30 euro, 30 minutes.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
shinjo Steve MCGouwine | je me suis fait l'Ayurvédique d'1h --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
speedyop |
|
bendx | Ca a l'air sympa vot' truc de massage, j'ai justement un vilain cerf coincé dans le dos. |
speedyop | c'est marrant sur leur carte y'a tout les pays sauf la france, j'imagine bien le roulé petrie, boulanger style 8) |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 15:45:20 ![]() hop de retour sur lyon apres une semaine de folie en Espagne (Barcelone et Valencia) |
ShadowBuilder Quake Addicted |
Message édité par ShadowBuilder le 24-09-2006 à 15:48:04 --------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 16:26:46 ![]()
|
Abstro |
Message édité par Abstro le 24-09-2006 à 16:59:10 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 24-09-2006 à 18:17:00 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
speedyop | moi c'est toujours l'impression qua j'ai dans n'importe quel expo, même un truc genre expo de lyon ou recement apple expo... c'est rageant de payer pour rien voir. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
speedyop |
shinjo Steve MCGouwine |
speedyop | en france?!
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 24-09-2006 à 20:50:16 |
shinjo Steve MCGouwine |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Up.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shinjo Steve MCGouwine |
-neon- Illuminé | Tant qu'on cause de vente, j'ai un kit dual channel de Crucial Ballistix 2x512 PC4000 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |