| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 15:34:12 ![]() ![]() |
Abstro |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Abstro |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 16:30:18 ![]() Gordon Shu mway j'adore ta sign |
itcouldbesweet Aller simple | Les vélo'v c'est le cancer de la ville bourdail de mairde §§§ --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
shinjo Steve MCGouwine | je dirais plutot que le cancer de la ville c'est les accidents sur l'a7 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 11:12:27 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
itcouldbesweet Aller simple |
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 13-06-2006 à 11:16:08 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine | faites comme moi, foncez dans le tas Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 13-06-2006 à 11:23:25 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 13-06-2006 à 11:35:12 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 12:12:54 ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | nuit |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 12:29:40 ![]() jour ..... |
speedyop | ou pong, qui joue avec moi? |. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Abstro |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 14:24:34 ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine | c'etait du journalier je crois Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 13-06-2006 à 14:37:08 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
-neon- Illuminé |
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 14:28:12 ![]() |
Abstro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |