| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 23:19:07 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
marthy03 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Buta43 chie la classe |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 10:29:46 ![]() |
MickeyNox chui plus là |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 10:43:28 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Hrolf | Oué enfin, les 69 conduisent quand même comme des pieds hein --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
MickeyNox chui plus là | C'est clair |
Noyeb |
MickeyNox chui plus là |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
TrakT Do nothing. |
Non, pas spécialement.
... 69 Toi par contre tu m'as l'air d'être le gars qui vient coller au cul quand le mec devant va pas assez vite et à lui balancer ses phares dans le fion alors qu'il est déjà à 130 au lieu de 110
Je le vois tous les jours, je généralise pas, je constate
Je roulais pas sur la file du milieu pour le plaisir de faire chier le monde, hein, c'était juste avant la sortie pour aller à Gerland, du coup si tu vas vers Lyon centre, t'es... au milieu ou à gauche. En temps normal, si je suis au milieu, c'est que je roule plus vite que ceux à droite.
Message cité 3 fois Message édité par TrakT le 21-01-2010 à 12:31:30 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Buta43 chie la classe |
|
Buta43 chie la classe |
|
Buta43 chie la classe |
|
Hrolf | Je suis de Grenoble moi madame ...
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Buta43 chie la classe |
|
Tolor Mais heu... |
|
Buta43 chie la classe |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TrakT Do nothing. |
Relis avec le doigt
Ah pardon:
Oui, donc je vais à Gerland alors que je veux continuer sur Lyon centre? On parle bien de la même sortie là?
Jsuis pas un parangon de la conduite automobile, loin de là. Mais en l'occurence la queue de poisson c'est pas moi qui l'ait faite Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 21-01-2010 à 14:15:21 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hrolf | Yes après guide touristique des bouchon, on fait auto-motos --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Buta43 chie la classe |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | on commence celui des caisseux qui renversent les moards en changeant de file sans regarder dans les rétros ? --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |