| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent :
C'est un : " nous sommes amis et nous sommes lyonnais " " nous sommes amis parce que nous sommes lyonnais " " nous sommes lyonnais parce que nous sommes amis " traduit dans un acte de parole unique. http://www.lnds.net/images/Sheldon_Cooper.jpg Yes I did. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 13-05-2009 à 14:32:17 |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 14:26:06 ![]() ![]() |
Yop69 | Bonjour toussa Lyonnnn Message édité par Yop69 le 13-05-2009 à 14:30:02 |
Xxxaaavvv |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Nothing's more important than wii bowling |
MickeyNox chui plus là | Je me pose une question qu'en a un truc bien péci ....... le nombre de bougie à l avant des camionnettes des prostiboum ...... ça veut dire quoi ? |
MickeyNox chui plus là |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 16:14:23 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | non ce qui est amusant c'est que ta réponse est contenue dans ta question en fait
|
Xxxaaavvv |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
à savoir que c'est une prostiboum justement. Message édité par zeuartisan le 13-05-2009 à 17:28:37 |
MickeyNox chui plus là | bah pkoi certaine ont 0 1 2 ou 3 bougie ? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Moins y'a de bougies, plus l'heure de fermeture est proche / Nombre de coups encore disponibles. Veridique. Message édité par zeuartisan le 13-05-2009 à 17:41:45 |
|
Xxxaaavvv | En fait le truc c'est d'arriver avec une bougie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
speedyop | j'viens de mater le premier jour du reste de ma vie grace a l'avatar de buta, bien aimé Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 14-05-2009 à 01:41:47 |
Yop69 |
|
Xxxaaavvv | t'as accès au net depuis la salle d'exam ? Message édité par Xxxaaavvv le 14-05-2009 à 07:10:39 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MickeyNox chui plus là | oki merci,
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
|
speedyop | j'etait pas en mode "suit up" aujourd'hui, ca a pas loupé : controle d'identité a la sortie du metro gare de vaise, le seul, les autres etant soit bien sapé, soit blanc. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Ha ouais tout de même ..
they can smell fear Message édité par zeuartisan le 14-05-2009 à 13:50:52 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | |
MickeyNox chui plus là |
|
MickeyNox chui plus là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |