| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Groumfy69 |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 13:58:45 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Ah oui faut que je mette le mien --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
speedyop | bon reste plus que quelques refractaires au bonnet rouge... shinjo t'en veux un pour ton nounours? andro je peux vraiment pas faire grand chose là... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 15:39:56 ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 16:02:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2005 à 16:02:44 |
JacenX Light Years Ahead |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 16:23:19 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
speedyop |
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 30-11-2005 à 16:26:32 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shinjo Steve MCGouwine |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
speedyop | éh y'a des non lyonnais qui me contact en MP pour que je leur refasse leur avatar qui a vendu la meche?! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-neon- Illuminé | test pour voir si mon avatar a été activé ... Message édité par -neon- le 30-11-2005 à 22:06:00 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 22:58:34 ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 01-12-2005 à 08:22:35 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 08:30:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 08:37:46 ![]()
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | merci speedyop |
Ex-Floodeur La Source |
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 01-12-2005 à 10:47:26 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
shinjo Steve MCGouwine |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
shinjo Steve MCGouwine | elle est encore pire la :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |