| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 12:25:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 12:26:40 ![]() Jdr, le seul truc que j'ai retenu, c'est qu'il y a des dés de 20, et que c'est pratique pour noter les copies |
Noyeb |
Buta43 chie la classe | tac dans un jdr, j'voudrai bien voir ça.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Noyeb |
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 13:25:50 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Xxxaaavvv | Avec une cigarette russe entre les deux boules ?
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
-neon- Illuminé | Du JDR ça me dit bien aussi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 05-08-2008 à 14:13:17 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pas moi pour le JDR, merci --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Noyeb |
-neon- Illuminé | Back to Tristram --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Xxxaaavvv |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 15:38:40 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Bonjour les Lyonnais Message cité 2 fois Message édité par Angel CALL le 05-08-2008 à 16:05:52 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Eriiiiiiiiiiiiiiiic !
Noyeb |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 05-08-2008 à 16:13:38 |
Noyeb |
Abstro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |