| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
KibitO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 23:14:37 ![]() ![]() |
Noyeb |
KibitO |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 23:23:18 ![]()
|
KibitO |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
mousse121 |
|
toutsec |
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 23:35:51 ![]() ![]() |
Noyeb | Flo > si t'as une idée de resto pour demain soir, n'hésites pas à réserver --------------- Ca vous plait ? | |
KibitO |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 23:42:39 ![]() |
toutsec |
|
KibitO |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Ah la mangue amere Message cité 1 fois Message édité par lionelk le 22-02-2008 à 00:03:13 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 00:07:03 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. |
En fait je crois que c'est le smiley:
Tout de suite je crois que ça passe mieux.... Il te faut une cure de désintox
Message édité par Biiij le 22-02-2008 à 01:20:35 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 22-02-2008 à 05:08:57 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 07:33:31 ![]()
|
mousse121 |
|
-neon- Illuminé | Bon allez dernière ligne droite avant le week end --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 09:04:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 09:06:33 ![]() |
Buta43 chie la classe | parlez pas du malheur qui arrive... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
KibitO | Ahahaha dernier jour de la semaine for me dable |
-R1- |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
P_erf_ide | J'aime la mer en hiver. Auriez-vous un endroit particulier à me conseiller pour ce week-end, en partant de Lyon (en voiture) ? Je me tâte, et j'aimerais, juste pour une fois, ne pas partir à l'aveugle et atterrir là où les vents me mènent. Message cité 3 fois Message édité par P_erf_ide le 22-02-2008 à 10:47:18 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 10:50:44 ![]()
|
KibitO |
Grosmoc |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
KibitO |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |