| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] The Witcher - Série TV Netflix |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 14:09:15 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman | Première impressions.
|
Adalbert | On remerciera Netflix pour la petite touche française :
|
ddst | Depuis le topic Netflix :
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est moi ou ça a l'air de vraiment déboiter ? |
Hardtek Pompélup | Très sceptique au début j'ai une petite hype qui monte --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 10:13:02 ![]() ![]() |
canardeur | |
poiro Alea jacta est | Hâte d'être à ce soir |
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sebastien | Pas du tout aimé. Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 20-12-2019 à 10:37:36 |
epsiloncentaury |
Message édité par epsiloncentaury le 20-12-2019 à 11:29:27 |
Sebastien | Ha ben tu vois moi généralement je suis très bon public |
Till Lindemann heirate mich | je viens de la commencer, ça fait bien cheap quand même --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
space droid |
|
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 20-12-2019 à 15:48:39 |
poiro Alea jacta est | Et moi je vais m'abstenir de décortiquer chaque scène au quart de millipoil.
|
Sebastien | Justement c'est pour ca que j'ai retranscris ca, car c'est absolument pas mon style, je me pose, je regarde et voila ca s'arrete la (merde quoi j'ai passé un bon moment devant Jack Ryan !), mais pour une fois, ca m'a sauté aux yeux et dérangé, je ne sais pas prk car comme déjà dit je suis très bon public, je n'ai aucun appriori sur cette série vu que je connais pas le livre et les jeux j'y ai à peine foulé les pieds. Message édité par Sebastien le 20-12-2019 à 16:11:39 |
Till Lindemann heirate mich | la suite c'est pire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poiro Alea jacta est |
Fais comme moi : remates-toi la série TV polonaise d'époque ( liens en FP de mon TU Witcher2 dans la section JV ) ça te permettra de relativiser le manque de moyens
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-12-2019 à 16:39:58 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gebreugg |
|
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | bonjour,
--------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 20-12-2019 à 18:08:37 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Episode 3 en cours.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta est | Vu l'ép1 pas si mal finalement.
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
poiro Alea jacta est |
gebreugg |
|
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hardtek Pompélup |
Perso je valide à 100%, l'ambiance, le jeu des acteurs, je craignais que Cahill ne soit mauvais mais il tient son rôle parfaitement. J'espère un franc succès pour une belle saga Message édité par Hardtek le 21-12-2019 à 00:19:46 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
onina | Drap.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
poupounet | vu 2 episodes et l'impression de voir une mauvaise serie d'heroic fantasy des annees 90,(quelqu'un a mentione hercule,lol pas faux) c'est mauvais et la serie wannabe game of thrones ,est bien en dessous de tout |
ssay3r ou Valochh | Drap. My 2 cents : Deux épisodes regardés. La première scène est vraiment cheap, ils auraient pu faire mieux
Ça n'arrivera sûrement pas au niveau de GoT ou Vikings, mais c'est sympa quand on aime l'univers de The Witcher. Bref, je vais la torcher en pas longtemps Message édité par ssay3r le 21-12-2019 à 00:48:10 --------------- Feedback |
Sebastien | Sinon vu que je connais pas assez les livres / jeux à partir de l'ep 3.
|
Altarius As de la digression | Je vais retenter mais j'ai pas pu aller au bout du premier (fatigue en plus). Mais le jeu des acteurs, Calvil inclus, qui semble moulé et paralysé dans son costume, les dialogues insipides et des scènes longues et comme au ralenti... --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Good doctor | THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
| [Série TV] Castle Rock - La série sur l'univers de King par J.J Abrams | Recherche 3 titres de films TV 15/25 ans deja |
| [serie] le seigneur des anneaux budget !!! | [Série] CASA DE PAPEL, la série Netflix Made in Spain |
| The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | [Série TV] Mindhunter (Netflix) |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Witcher - Série TV Netflix | |