|
Auteur | Sujet : [TU] The Witcher - Série TV Netflix |
---|
epsiloncentaury | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 24-12-2019 à 11:27:52 |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 11:27:01 |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
--------------- Ma Galerie |
epsiloncentaury |
|
jeerin93 | Je suis très surpris de la réception de la série ici...
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 24-12-2019 à 11:42:25 |
epsiloncentaury |
|
jeerin93 | C'est bien ce que je dis je suppose que c'est une question de point de vue, car moi je trouve ça très bien fait au contraire. |
Tamino master proxy 2 gates |
|
epsiloncentaury |
|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 12:02:49 |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Altarius As de la digression | Après avoir vu 4 episode, ça se laisse regarder, malgré beaucoup de défauts qui font de cette série un petit divertissement sans prétention.
Message édité par Altarius le 24-12-2019 à 13:00:05 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message édité par McPherson le 24-12-2019 à 13:09:14 --------------- Ma Galerie |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
MacEugene This is the Way. |
|
et elle explique le pourquoi de son revirement....
Message édité par McPherson le 24-12-2019 à 13:43:23 --------------- Ma Galerie |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Du coup la saison 2 ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
cassiopella |
|
Adalbert |
|
dazouille ex dazi | Ouais bon bah moyen la série --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ddst | J'ai poncé tous les jeux (y compris ceux sur le gwent) et la série m'a plutôt plue, mais je comprends qu'un non initié puisse être facilement paumé au niveau des timelines. Le choix de dévoiler l'info à travers des bribes de dialogue est un peu pénible, on est parfois obligé d'attendre une réplique de l'acteur pour situer correctement l'action. Les bonds dans le temps sont vraiment pas clairs et c'est difficile de savoir (sans connaître l'histoire) si le Geralt de l'episode N est plus vieux d'un mois, d'un an ou de 15 ans par rapport à l'épisode n-1. Sans compter le fait qu'une grande partie des personnages viellit peu voire pas (ce qui n'est dit qu'implicitement au milieu de la série pour ceux qui ne le savaient pas), il y a de quoi perdre pas mal de monde. Message édité par ddst le 24-12-2019 à 15:29:18 |
Lutak NNID: Lutak95 | Je connais rien de l’univers. Je viens de finir la saison 1... j’ai surkiffé. |
MacEugene This is the Way. |
|
wolowizard | geralt est encore mieux que la serie dans le 3,hesite pas |
Le professeur Chaos | +1 la série est sympa mais le jeu est exceptionnel (le 3, je n'ai pas joué aux autres). |
gebreugg | En parlant du jeu il est à -70% en ce moment sur steam. Message édité par gebreugg le 25-12-2019 à 06:03:28 |
yorys | J'ai fini la série hier soir avec ma copine en revenant de réveillonner, pour moi c'est (presque) un sans faute, en tout cas une première saison réussie. Bon les pouvoirs de yennifer semblent un peu too much, mais c'est de l'héroïc fantasy de l'excellente héroïc fantasy, et ça inaugure bien pour la suite. Je crois que je vais aussi me refaire le jeu en attendant la saison 2 !
Message édité par yorys le 25-12-2019 à 11:58:48 |
SashaSom | À l'attention de ceux qui voudraient se faire les jeux (notamment le 3) parce qu'ils ont aimé cette saison : leur histoire se passe après les bouquins et est donc postérieure à l'ensemble de la saga qui va être adaptée, donc vous risquez pas mal de spoilers au détour d'un dialogue ou simplement par déduction (situation géopolitique, présence ou non de tel personnage) même si les développeurs ont posé les bases d'une trilogie autonome.
|
gebreugg | Disons que dans le jeu il y a au moins un énoooorme spoiler sur la série, genre un truc un peu important quoi. Message édité par gebreugg le 25-12-2019 à 12:32:31 |
TrakT Do nothing. |
Heu
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SashaSom |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tamino master proxy 2 gates | Bon j'ai terminé la série, en faisant abstraction de mes soucis de compréhensions de timeline. De toute façon là j'avais compris.
Message édité par Tamino le 27-12-2019 à 12:13:52 |
poiro Alea jacta est | J'attendais beaucoup l'avis de Captain Popcorn, le voici :
|
Till Lindemann heirate mich | ses comparaisons avec game of thrones sont un peu ridicules.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poiro Alea jacta est | Que veux-tu ils se sentent tous obligés de faire un parallèle avec GOT |
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Quel intérêt de porter un crédit particulier à un tiers une fois que l'on a soi-même vu la série ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate mich | Pas très fan non, après ça dépend de la série je pense. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Good doctor | THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
[Série TV] Castle Rock - La série sur l'univers de King par J.J Abrams | Recherche 3 titres de films TV 15/25 ans deja |
[serie] le seigneur des anneaux budget !!! | [Série] CASA DE PAPEL, la série Netflix Made in Spain |
The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | [Série TV] Mindhunter (Netflix) |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Witcher - Série TV Netflix |