Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[TU] The Witcher - Série TV Netflix

n°58542578
GreatSaiya​man
Posté le 13-01-2020 à 18:36:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.witchernetflix.com/fr-fr
 
Une carte qui résume les déplacements géographique et temporel, accompagner de descriptif qui semble directement issu des bouquins.
En somme c'est un indispensable bien foutu.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 18:36:42  profilanswer
 

n°58546064
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-01-2020 à 09:18:11  profilanswer
 

Bon j'ai rematé le dernier épisode en diagonale alors que ma copine la regardait. Passé l'effet "découverte", effectivement c'est quand même cheap.
 

Spoiler :


 
OK y a pas de budget mais normalement la bataille de Sodden engage 100.000 soldats :o Là t'as l'impression que 30 potes se tapent un GN dans une ruine.
 
Mention spéciale à Triss Merigold pour son jeu transparent et son attaque "Fouet Lianes" qui dresse un mur de trucs en caoutchouc comme dans Jumanji (celui avec Robin Williams) sur lequel viennent s'empaler le plus connement de l'univers 4 pauvres types.
 
Ah et les petites LED dans les yeux des zombies sont sympatoches :o
 
Les actrices qui jouent les magiciennes sont particulièrement mauvaises sur cet épisode: Triss bien entendu, Sabrina Glessivig (où sont passés mes Lexomil), Tissaïa de Vries, Yennefer, Fringilla Vigo.
Niveau jeu d'acteur la série est vraiment pas terrible je trouve globalement. Cavill fait ce qu'il peut pour faire ressembler Geralt au Geralt du jeu vidéo, l'actrice qui joue Ciri s'en tire plutôt bien.  
 
Le reste...
 
Bref vivement qu'il y ait de la THUNE, je me rappelle les 1ères saisons de Vikings, enfin surtout la 1ère, c'était aussi cheap.
 


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58546189
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-01-2020 à 09:34:26  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
+1
Je viens de la terminer.
Il y a des défauts en effet, la time-line à la con qui te perd un peu, sur le papier cela devait rendre bien, mais en réalité si tu t'accroches pas un peu tu lâches rapidement l'affaire.
Des moments bof sans plus, des moments sympa. Ils ont pris leur temps, sur 8 épisodes, cela fait un peu long parfois. A voir en effet la saison 2 ce que cela va pouvoir donner.
Pas mécontent d'avoir jouer à TW3 auparavant. Cela a permis de mieux comprendre certaines choses.
Et déçu par le personnage de Triss forcément.


j'ai bien aimé Witcher aussi, mais ...
 
il y a plein de série avec une time-line zarbi, mais c'est généralement très marqué. un exemple que j'ai eu hier dans "Messhia" dans un épisode, un des protagonistes se retrouve avec une barbe de 6 mois : on comprend tout de suite qu'on a bougé dans le temps.
dans Witcher, il me semble pas avoir vus ce genre de subtilité et je pense que c’est une erreur de production/montage


---------------
#mais-chut
n°58546217
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-01-2020 à 09:36:54  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


j'ai bien aimé Witcher aussi, mais ...
 
il y a plein de série avec une time-line zarbi, mais c'est généralement très marqué. un exemple que j'ai eu hier dans "Messhia" dans un épisode, un des protagonistes se retrouve avec une barbe de 6 mois : on comprend tout de suite qu'on a bougé dans le temps.
dans Witcher, il me semble pas avoir vus ce genre de subtilité et je pense que c’est une erreur de production/montage


 

Spoiler :

Tu vois Foltest et sa soeur enfant dans l'ep. 4 alors que tu as vu Foltest vieux dans l'épisode 3 et tu le revois vieux dans l'épisode 8, je vois pas ce qu'il te faut :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58546236
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-01-2020 à 09:38:22  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


j'ai bien aimé Witcher aussi, mais ...
 
il y a plein de série avec une time-line zarbi, mais c'est généralement très marqué. un exemple que j'ai eu hier dans "Messhia" dans un épisode, un des protagonistes se retrouve avec une barbe de 6 mois : on comprend tout de suite qu'on a bougé dans le temps.
dans Witcher, il me semble pas avoir vus ce genre de subtilité et je pense que c’est une erreur de production/montage


 

Spoiler :


Comme Foltest qu'on voit gamin avec sa soeur ou Calanthe qui est namedroppé alors qu'elle vient de devenir reine et qu'elle a gagné sa première bataille?


.


Message édité par MacEugene le 14-01-2020 à 09:38:51

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58546241
fedorender
Posté le 14-01-2020 à 09:38:52  profilanswer
 

Les sorcières et les witchers ne vieillissant pas, c'est problématique :O

n°58546251
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-01-2020 à 09:39:29  profilanswer
 

TrakT a écrit :

 


Spoiler :

Tu vois Foltest et sa soeur enfant dans l'ep. 4 alors que tu as vu Foltest vieux dans l'épisode 3 et tu le revois vieux dans l'épisode 8, je vois pas ce qu'il te faut :o




je me souviens en effet du malaise que j'ai eu a ce moment la...
j'ai cru que netflix avait inversé des épisodes, qu'une censure quelconque avait supprimé des parties.
bref, ca confirme que la time-line a tendance a perdre du monde ...


Message édité par Z_cool le 14-01-2020 à 09:40:36

---------------
#mais-chut
n°58548351
GreatSaiya​man
Posté le 14-01-2020 à 12:33:22  profilanswer
 

fedorender a écrit :

Les sorcières et les witchers ne vieillissant pas, c'est problématique :O


Si ils vieillissent mais bien plus lentement que les humains normaux, 64 ans pour Yen et 96 ans pour Geralt au moment de leurs premières rencontre. :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 14-01-2020 à 12:37:19
n°58548409
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-01-2020 à 12:42:33  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


Si ils vieillissent mais bien plus lentement que les humains normaux, 64 ans pour Yen et 96 ans pour Geralt au moment de leurs premières rencontre. :ouch:


Geralt est plus jeune que Yennefer (de peu il me semble)

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 14-01-2020 à 12:43:48

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58548483
GreatSaiya​man
Posté le 14-01-2020 à 12:52:25  profilanswer
 

D'après les dates sur la carte Yennefer est née en 1192 et Geralt 1160, ou alors elles ont été inversé. :o

mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 12:52:25  profilanswer
 

n°58548535
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-01-2020 à 12:58:36  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

D'après les dates sur la carte Yennefer est née en 1192 et Geralt 1160, ou alors elles ont été inversé. :o


Les dates de naissance de la série sont différentes de celles du livre :??:
Yen est née en 1173 selon les livres
Tw3 se passe en 1273
Et dans le jeu, il est dit que Geralt a un peu moins de 100 ans


Message édité par Tolor le 14-01-2020 à 13:15:20

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58689364
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-01-2020 à 11:39:08  profilanswer
 

Maxpot a écrit :

Vu aussi pour ma part, je ne connais ni les livres ni les jeux à la base. Bon c'est pas une série d'un niveau de GoT ou autre, mais ça m'a quand même bien plu (mise à part l'épisode 2 le plus mauvais pour moi).  
Par contre la saison aurait mérité 1 ou 2 épisodes de plus pour développer l'histoire principale car elle avance pas des masses je trouve, ou alors réduire la durée des quêtes annexes.


 
Idem, ni lu les bouquins et j'ai survolé de très très loin les jeux, la série m'a plu et j'attends la saison 2 avec grande impatience (Yennefer je t'aime !)
 
seul bémol effectivement, la timeline complètement pétée, limite les mecs voulaient se tirer une balle dans le pied en faisant un truc pareil.
 
c'est sûr que passé derrière le phénomène GoT n'est pas évident, sans compter aussi avant les adaptations ciné du Seigneur des Anneaux. Forcément pour The Witcher difficile d'inventer la roue dans ce domaine en arrivant après tout le monde, reste qu'il a son univers et ses ressorts à lui (notamment aspect magie et destinée) et un côté plus intimiste aussi, ce qui lui permet de se démarquer pour ceux qui apprécient... les autres ne seront pas emballés par contre.
 
bon après je venais de finir Carnival Row juste avant :whistle: (encore que, j'ai pas détesté non plus)


Message édité par chris_lo le 30-01-2020 à 11:41:14
n°58689417
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-01-2020 à 11:41:15  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Geralt est plus jeune que Yennefer (de peu il me semble)


c'est ce qu'il me semblait


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°58750643
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-02-2020 à 10:50:10  profilanswer
 

question sur le lien entre la série et les bouquins, les débuts de Yennefer on est d'accord que c'est pas dans les livres ? ou alors j'ai vraiment pas retenu, ou alors c'est plus loin (je suis au milieu de Tower of Swallow)

 

Sinon globalement j'ai beaucoup aimé la série, évidemment après les bouquins j'ai l'impression que le temps passe à vitesse x10 et certains mélanges sont amusants (par exemple le fait que ce soit Triss qui rafistole Geralt après la striga)

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 06-02-2020 à 10:50:53

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58750899
McPherson
Malheur à l'oeuf.
Posté le 06-02-2020 à 11:08:50  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

question sur le lien entre la série et les bouquins, les débuts de Yennefer on est d'accord que c'est pas dans les livres ? ou alors j'ai vraiment pas retenu, ou alors c'est plus loin (je suis au milieu de Tower of Swallow)


 
C'est évoqué. Geralt parle du fait qu'elle s'est faite rafistoler et que c'est une ancienne bossue...  
Mais non, y a plein de trucs qui sont pas dans les bouquins...


---------------
Ma Galerie
n°58768442
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-02-2020 à 11:43:37  profilanswer
 

vu la série, j'ai repris les jeux, en fait Cavill il est assez proche du Geralt de Witcher 2


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58806576
Agressive ​Perfector
Posté le 13-02-2020 à 09:30:33  profilanswer
 

J'ai fini la série hier.
C'est pas la série de la décennie, mais ça se laisse regarder.
Avec des effets spéciaux moins cheaps et une trame moins bordélique (pourquoi avoir voulu à tout prix mélanger autant les époques ?? On est dans de la fantasy, pas dans Dark) la série aurait gagné en qualité.
Les acteurs font plutôt le job par contre, même si les dialogues vont pas loin ("mmh", "merde", "putain" ... on est loin du SDA :D)  
A voir comment sera la suite ...


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°59276348
Shitan
detailer :o
Posté le 26-03-2020 à 18:04:34  profilanswer
 

Bonsoir :o
Profitant du confinement on s'est pris un abo netflix.
On a commencé la serie the Witcher, après avoir beaucoup apprécié le 3eme épisode de la sage en 2018, avec 120h au compteur pour finir le jeu et ses deux extensions.
Les deux premiers épisodes de la série ont été très compliqués à regarder..
Le troisième on rentre beaucoup plus dedans, j'espère que la suite sera plus proche du 3eme episode que des deux premiers ou au final les enjeux sont très peu compréhensibles et ou le rythme est très lent..


---------------
Ci git une signature.
n°59847059
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-05-2020 à 23:57:43  profilanswer
 

Bonjour, je viens de finir la série.  
Je n'ai jamais lu le livre,j'ai commencé à jouer au jeu il y a quelques jours (et ça ne m'a posé aucun soucis de compréhension).
J'ai adoré, hâte de voir la suite!

n°59856756
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Posté le 25-05-2020 à 14:04:02  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Bonjour, je viens de finir la série.  
Je n'ai jamais lu le livre,j'ai commencé à jouer au jeu il y a quelques jours (et ça ne m'a posé aucun soucis de compréhension).
J'ai adoré, hâte de voir la suite!


 
J'espère que tu as du temps devant toi, si tu joues au 3 il va te falloir un paquet d'heures pour en voir le bout (mais un paquet d'heures de qualité  :D )

n°59866183
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-05-2020 à 15:07:16  profilanswer
 

Disons que je ne suis pas pressée... Bon depuis hier,je me limite à 1h/jour, sinon je n'arrive plus à m'arrêter.

n°60401935
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-08-2020 à 19:20:48  profilanswer
 

un spin off a été annoncé (lors d'une présentation Gwent)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60402093
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-08-2020 à 19:43:03  profilanswer
 

the witcher série c'est vraiment de la merde (no troll) :/
j'ai fait les 3 jeux day one à part le 2 c'était top,mention spéciale au 3  
Les bouquins, je ne sais pas si ça vient de la trad ou de l'écriture assez pauvre de l'auteur mais j'ai trouvé ça pas mal mais sans plus


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°60854905
bahamut49
Posté le 26-09-2020 à 12:16:17  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

J'ai fini la série hier.
C'est pas la série de la décennie, mais ça se laisse regarder.
Avec des effets spéciaux moins cheaps et une trame moins bordélique (pourquoi avoir voulu à tout prix mélanger autant les époques ?? On est dans de la fantasy, pas dans Dark) la série aurait gagné en qualité.
Les acteurs font plutôt le job par contre, même si les dialogues vont pas loin ("mmh", "merde", "putain" ... on est loin du SDA :D)  
A voir comment sera la suite ...


 
Je viens de terminer la série (terminé TW3 et lu les livres, donc assez fan de l’univers) et je rejoins l’avis ci dessus.  
 
Ca manque un peu de moyens, mais globalement j’ai passé un bon moment et je regarderais la saison 2.
 
Je viens d’ailleurs de commencer TW2 que j’avais dans mon backlog depuis un moment  :o


Message édité par bahamut49 le 26-09-2020 à 12:17:32
n°64208082
Altarius
As de la digression
Posté le 10-10-2021 à 10:24:10  profilanswer
 

Je viens de regarder une seconde fois, autant j'avais été déçu lors du premier visionnage, autant là, sachant à quoi m'attendre, j'ai été plutôt agréablement surpris, vu que je ne me rappelais de pas grand chose.
 
C'est plutôt pas mal fait à part quelques scènes ridicules genre l’interrogatoire de Geralt par les elfes, (j'avais l'impression d’être devant le Lord of the Ring russe), mais sinon ça passe bien. Je n'ai pas lu les livres mais les ambiances du jeu et les décors sont bien là.
 
Et avec une meilleure compréhension, des timelines et de la complexe situation politique générale, ça le fait beaucoup mieux pour moi vu que j'ai besoin d'avoir une bonne vue d'ensemble pour apprécier.
 
Et la saison deux est vraiment très prometteuse, avec une Ciri qui ressemble de plus en plus plus à la Ciri du jeu.


Message édité par Altarius le 10-10-2021 à 10:27:53

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°64211533
ddlabrague​tte
Posté le 10-10-2021 à 20:04:35  profilanswer
 

Tout n'est pas à jeter bien au contraire  
Y'a des trucs très réussi  
Mais c'est mal écrit, ( problème de rythme, différentes temporalités mal amenées etc... ). Les effets spéciales piqueent les yeux  
Avec un tel potentiel et un budget aussi conséquent, le résultat est assez décevant  
Il reste une BO sympa, un casting globalement réussi, et quelques scènes assez marquantes
L'ambiance et la DA sont également fidèles à l'univers. :jap:  
 
Espérons que la saison 2 soit de meilleur facture sans quoi on pourra néanmoins considérer que c'est un gâchis :/

n°64211689
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-10-2021 à 20:25:01  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

Tout n'est pas à jeter bien au contraire  
Y'a des trucs très réussi  
Mais c'est mal écrit, ( problème de rythme, différentes temporalités mal amenées etc... ). Les effets spéciales piqueent les yeux  
Avec un tel potentiel et un budget aussi conséquent, le résultat est assez décevant  
Il reste une BO sympa, un casting globalement réussi, et quelques scènes assez marquantes
L'ambiance et la DA sont également fidèles à l'univers. :jap:  
 
Espérons que la saison 2 soit de meilleur facture sans quoi on pourra néanmoins considérer que c'est un gâchis :/


 
pas que  [:mike hoksbiger:3]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64213307
ddlabrague​tte
Posté le 10-10-2021 à 22:19:18  profilanswer
 

Quoi ?   [:bulleyes:2]  
Je sais y'a pas de ''e'' a spécials c'est mon correcteur qu'a merdé :o


Message édité par ddlabraguette le 10-10-2021 à 22:22:39
n°64215515
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-10-2021 à 09:35:47  profilanswer
 

plus que 2 mois à attendre c'est ça ? [:amraz:5]

n°64349984
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 29-10-2021 à 16:21:05  profilanswer
 

Nouveau trailler de la saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=_dYsvC9fJ8I

n°64351219
ddlabrague​tte
Posté le 29-10-2021 à 19:49:32  profilanswer
 

Pas mal, mais ça manque un peu lei lei lei la lei  [:b x n]

n°64351221
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-10-2021 à 19:50:18  profilanswer
 

cette VF :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64357708
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 31-10-2021 à 11:17:05  profilanswer
 

Pas encore ce truc de VF et compagnie, pitié. C'est 2 clics pour changer sur Netflix et chacun y trouvera son compte.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°64360593
ddlabrague​tte
Posté le 31-10-2021 à 21:30:57  profilanswer
 

Je suis pas un nazi de la VO  mais là il faut bien reconnaitre que le VF était vraiment loupée sur la saison 1  :/

n°64360838
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 31-10-2021 à 22:43:25  profilanswer
 

J'ai pas écouté, mais peu importe.  :O


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°64377313
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 03-11-2021 à 11:37:38  profilanswer
 

vous vous offusquez de la VF alors qu'il y a tout de même pire sur cette BA (d'ailleurs les commentaires YT en parlent) :o
 
bon sinon très impatient de voir cette S02, ils ont l'air d'avoir passé la vitesse au dessus et en fait il suffit juste de ne pas faire l'arc narratif dans le désordre complètement pété de la S01 :D


Message édité par chris_lo le 03-11-2021 à 11:37:59
n°64743668
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-12-2021 à 01:43:51  profilanswer
 

La saison 2 sort, et pas un seul message sur le topic ? :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64743716
ddlabrague​tte
Posté le 19-12-2021 à 02:36:33  profilanswer
 

Faut regarder les épisodes dans quel ordre ?  [:vave1:5]

n°64744992
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 19-12-2021 à 12:07:46  profilanswer
 

Tolor a écrit :

La saison 2 sort, et pas un seul message sur le topic ? :o


 
J'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 2, après m'être refait la saison 1 juste avant pour me remettre dans le contexte.
 
Les moyens semblent bien supérieurs pour cette nouvelle saison de 8 épisodes. Kaer Morhen est magnifiquement représenté.
 
Plus d'aller-retour dans le temps. Aussi est-on bien ancré dans le présent montré à l'écran sans se demander quand ça se passe.
 
Je me régale mais je me force à ne pas tout voir d'un coup, histoire de faire durer le plaisir.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°64745383
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 19-12-2021 à 13:17:06  profilanswer
 

Vu que le 1er. Pas mal du tout même si beaucoup d'exposition.
Rien ne presse, je vais me faire un épisode semaine tranquillou.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°64745522
yorys
Posté le 19-12-2021 à 13:41:54  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


 
J'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 2, après m'être refait la saison 1 juste avant pour me remettre dans le contexte.
 
Les moyens semblent bien supérieurs pour cette nouvelle saison de 8 épisodes. Kaer Morhen est magnifiquement représenté.
 
Plus d'aller-retour dans le temps. Aussi est-on bien ancré dans le présent montré à l'écran sans se demander quand ça se passe.
 
Je me régale mais je me force à ne pas tout voir d'un coup, histoire de faire durer le plaisir.


 
+1 La saison 2 est bien plus aboutie, plus d'effets spéciaux alakon (les projos dans la forêt), les elfes ressemblent à quelque chose, ils ont mis la pédale douce sur les vannes et le cul gratuit et Ciri n'est plus une gamine et est bien agréable à regarder...
 
L'ambiance est plus sombre aussi... les gentils ne sont plus aussi "gentils" que ça, et certains "méchants" deviennent presque attachants (par moments).
 
La fin laisse augurer d'une saison 3 intéressante.
 
Tout ça me donne aussi envie de revenir au jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 19-12-2021 à 13:59:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Good doctorTHE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable
[Série TV] Castle Rock - La série sur l'univers de King par J.J AbramsRecherche 3 titres de films TV 15/25 ans deja
[serie] le seigneur des anneaux budget !!![Série] CASA DE PAPEL, la série Netflix Made in Spain
The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR[Série TV] Mindhunter (Netflix)
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Witcher - Série TV Netflix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR