|
Auteur | Sujet : [TU] The Witcher - Série TV Netflix |
---|
GreatSaiyaman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 18:36:42 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MacEugene This is the Way. |
Message édité par MacEugene le 14-01-2020 à 09:38:51 |
fedorender |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 14-01-2020 à 09:40:36 --------------- #mais-chut |
GreatSaiyaman |
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 14-01-2020 à 12:37:19 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-01-2020 à 12:43:48 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GreatSaiyaman | D'après les dates sur la carte Yennefer est née en 1192 et Geralt 1160, ou alors elles ont été inversé. |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 12:52:25 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 14-01-2020 à 13:15:20 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 30-01-2020 à 11:41:14 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | question sur le lien entre la série et les bouquins, les débuts de Yennefer on est d'accord que c'est pas dans les livres ? ou alors j'ai vraiment pas retenu, ou alors c'est plus loin (je suis au milieu de Tower of Swallow) Sinon globalement j'ai beaucoup aimé la série, évidemment après les bouquins j'ai l'impression que le temps passe à vitesse x10 et certains mélanges sont amusants (par exemple le fait que ce soit Triss qui rafistole Geralt après la striga) Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-02-2020 à 10:50:53 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | vu la série, j'ai repris les jeux, en fait Cavill il est assez proche du Geralt de Witcher 2 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Perfector Memento mori | J'ai fini la série hier.
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Shitan detailer :o | Bonsoir --------------- Ci git une signature. |
multimmy ich bin ein quatarien | Bonjour, je viens de finir la série. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPY |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Disons que je ne suis pas pressée... Bon depuis hier,je me limite à 1h/jour, sinon je n'arrive plus à m'arrêter. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un spin off a été annoncé (lors d'une présentation Gwent) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich | the witcher série c'est vraiment de la merde (no troll)
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 26-09-2020 à 12:17:32 |
Altarius As de la digression | Je viens de regarder une seconde fois, autant j'avais été déçu lors du premier visionnage, autant là, sachant à quoi m'attendre, j'ai été plutôt agréablement surpris, vu que je ne me rappelais de pas grand chose.
Message édité par Altarius le 10-10-2021 à 10:27:53 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ddlabraguette | Tout n'est pas à jeter bien au contraire |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ddlabraguette | Quoi ? Message édité par ddlabraguette le 10-10-2021 à 22:22:39 |
chris_lo crisse l'eau ! | plus que 2 mois à attendre c'est ça ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20 | Nouveau trailler de la saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=_dYsvC9fJ8I |
ddlabraguette | Pas mal, mais ça manque un peu lei lei lei la lei |
Till Lindemann heirate mich | cette VF --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pas encore ce truc de VF et compagnie, pitié. C'est 2 clics pour changer sur Netflix et chacun y trouvera son compte. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ddlabraguette | Je suis pas un nazi de la VO mais là il faut bien reconnaitre que le VF était vraiment loupée sur la saison 1 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai pas écouté, mais peu importe. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
chris_lo crisse l'eau ! | vous vous offusquez de la VF alors qu'il y a tout de même pire sur cette BA (d'ailleurs les commentaires YT en parlent)
Message édité par chris_lo le 03-11-2021 à 11:37:59 |
Tolor ModérateurMais heu... | La saison 2 sort, et pas un seul message sur le topic ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ddlabraguette | Faut regarder les épisodes dans quel ordre ? |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu que le 1er. Pas mal du tout même si beaucoup d'exposition. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 19-12-2021 à 13:59:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Good doctor | THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
[Série TV] Castle Rock - La série sur l'univers de King par J.J Abrams | Recherche 3 titres de films TV 15/25 ans deja |
[serie] le seigneur des anneaux budget !!! | [Série] CASA DE PAPEL, la série Netflix Made in Spain |
The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | [Série TV] Mindhunter (Netflix) |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Witcher - Série TV Netflix |