|
Auteur | Sujet : [TU] The Witcher - Série TV Netflix |
---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 17:01:10 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Ah en fait il n'y a que 8 épisodes
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
wolowizard | hmmm fuck |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 01-01-2020 à 22:27:28 |
lord fricadelle Sa Sainteté |
Ah non mais rassure toi je m’attendais pas a du Jean Baptiste Poquelin, mais la c'est juste objectivement trop pauvre dans les échanges. C'est un robinet d'eau tiède constant le truc. Geralt qui parle de sondage a un moment, alors que tout est dans un faux parlé médiéval... Perso j'ai du mal. Je classe ça au même niveau que les dialogues de la prélogie Star wars avec le sable qui pique et le mal qui est pas bien. Par ailleurs c'est moi ou les Milfgardiens ont été démoulés trop chaud ? Leurs armures bordel ?! Pourquoi avoir remplacé la plate gothique finement ciselée par de peau de chatte ridée ? Message cité 1 fois Message édité par lord fricadelle le 01-01-2020 à 23:03:30 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 10:01:59 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPY |
|
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
Tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 02-01-2020 à 10:36:21 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bulle_d'o Bonne soeur |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPY | Dans les Tudors il jouait un rôle de bellâtre qui lui allait relativement bien. |
|
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 02-01-2020 à 13:07:46 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Je pensais justement aux Tudors, série avec des têtes d'affiches pas top en dehors de la série, mais qui passaient dans celle-ci. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
toninus tête de cône | J'ai trouvée la série globalement bien aussi. Certes loin d'être parfaite mais sympa. À voir comment ça évolue lors des prochaines saisons... |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
NeoDc Born to be a larve |
+1 --------------- demain n'existe pas... |
Llewyn | Narrativement c'est un désastre absolue sans meme prendre en compte l'adaptation. Rien n'ets préparé, monté en tension pour que l'action soit intéressante et satisfaisante. Quelqu'un qui ne connait pas l'univers ne peut pas prendre au sérieux la moitié des combats qui s'y passent vu qu'on ne nous donne pas le temps d'apprendre à comprendre les enjeux et personnages. Cela grace à la merveilleuse idée de daube des timelines différentes. On va etre sympa, on va pas parler des costumes ridicules, de certains acteurs ou des batailles qui sont les pires que j'ai vues depuis longtemps, et là c'est pas qu'une question de moyen. A la limite on pourra le pardonner si le scénario et la narration amenaient quelque chose de plus grand au personnage. C'est dommage car certains personnages sont vraiment solides ( Geralt bien sur mais Yen aussi) Message cité 1 fois Message édité par Llewyn le 06-01-2020 à 19:40:54 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Excellent C&H EDIT : tous ces gens qui crachent en disant que c'est le pire qu'ils aient vu, sur tous les plans aussi (écriture, dialogue, mise en scène, photo, jeu d'acteur etc), j'aimerais vraiment connaitre vos références Message édité par Eife le 06-01-2020 à 20:30:28 --------------- Topic de vente de trucs divers |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
TrakT Do nothing. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je jette mon sou ici --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
epsiloncentaury |
|
Delivereath |
|
MacEugene This is the Way. |
https://www.witchernetflix.com/en-gb La timeline interactive de l'univers avec une carte. Message édité par MacEugene le 11-01-2020 à 09:26:57 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | novigrad est une ile a distance proche du continent ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ddst |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | c'est clair que l'usage des potions, si tu n'as jamais joué au jeu, tu croirais que geralt c'est un junkie --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
yngwie | Sympa le nouveau générique --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPY | N'empêche les soldats de Nilfgaard ont bien plus de classe dans TW3 que dans la série, quelle idée ces costumes franchement |
GreatSaiyaman | https://www.witchernetflix.com/fr-fr
|
Publicité | Posté le |