|
Auteur | Sujet : [TU] The Witcher - Série TV Netflix |
---|
TheKiko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 08:53:35 |
MacEugene This is the Way. |
Sapkowski ne s'en est pas plaint, et ceux qui font des scandales dans ce cas-ci ce sont plutôt les obsédés de la pureté raciale. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 22-12-2019 à 09:59:20 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Till Lindemann heirate mich | Sapkowski les seuls fois qu il se plaint c'est pour rajouter 2 zéros à la fin sur le chèque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
|
survm |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 11:59:09 |
survm |
Message cité 1 fois Message édité par survm le 22-12-2019 à 12:23:54 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 22-12-2019 à 12:52:19 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | et ma réaction sur certains points :
survm |
Message édité par survm le 22-12-2019 à 13:06:17 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tu compares une oeuvre de fiction avec un évènement historique, je maintien mon avis : --------------- Topic de vente de trucs divers |
gebreugg | Perso j'ai alerté, j'ai vraiment pas envie de subir les pleurs d'un raciste fragile qui est en train de faire une crise. Message édité par gebreugg le 22-12-2019 à 13:18:58 |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Le bingewatching n'a pas du aider, même s'il y a pas mal d'éléments qui montrent ou se situent les différentes timeline, et ce dès le premier épisode. |
|
Yeagermach42 |
|
Je ne t'apprends pas que les couleurs de cheveux ressortent différemment selon la luminosité j'espère. |
Yeagermach42 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est la fête du slip ici. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Modération | Posté le 22-12-2019 à 14:01:23
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon... | Merci de faire la distinction entre faits historiques et œuvre de fiction (où l'interprétation est libre) |
poiro Alea jacta est | La diversité existe et doit être représentée.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-12-2019 à 14:51:27 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le 5 est très bon ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta est | Ahh Billy content que tu sois là |
wolowizard |
|
Message édité par MacEugene le 22-12-2019 à 16:03:14 |
poiro Alea jacta est | Bref !
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Putain ça c'est bien barré en couille par ici
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
cramus Un papy chez les jeunes | Fini le 4 et je comprends plus rien. Qui sont les persos du mariage ? D'où sort le hérisson ? C'est quoi cette histoire de bébé je pige rien. |
ThugsNharmony | Je pense que ce sont des flashbacks non? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |