| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] The Witcher - Série TV Netflix |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 20:08:34 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta est | Ce n'est pas lui ou un autre youtubeur qui me dicte ce que je dois regarder/lire/jouer.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mais il n'y a aucun problème.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MacEugene This is the Way. |
Et à priori AngryJoe a aimé aussi |
poiro Alea jacta est | Oui il a mis un beau 8/10 je crois |
Adalbert | Quitte à s'infliger la douloureuse expérience d'un Youtuber (sic), autant en regarder un qui a lu les livres : https://www.youtube.com/watch?v=1pzf-Lmiczc (aka. 45 différences avec les livres) |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 27-12-2019 à 23:52:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tombig Il est où mon avion? | Le faquin ultime |
rionsnoir | Je trouve pas le topic bouquins, y'en a un ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 10:37:04 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
C'est pas aussi populaire que le Trône de Fer et c'est pas publié chez J'ai Lu --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Adalbert |
|
TrakT Do nothing. |
Je pense pas qu'il y ait une plus value par rapport au topic heroic fantasy, je vois pas ce topic faire plus de 10 pages, à moins d'y agréger les jeux et la série... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yorys |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
poiro Alea jacta est |
|
TrakT Do nothing. |
Les jeux sont censés être la suite de l'histoire (enfin surtout le 2 et le 3) mais ils ne sont pas canons. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Adalbert |
|
yorys |
|
TrakT Do nothing. |
Plus sérieusement je ne pense pas que ça changera grand chose, en France en tous cas... LOTR a eu un succès phénoménal mais la Fantasy reste encore un genre de geeks, comme la SF. Et c'est pas si grave Maintenant j'aimerais qu'on adapte Cook et Abercrombie Et si y a un topic Sorceleur - les livres je pense que j'y participerais aussi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
poiro Alea jacta est |
Tu parles des séries TV.
Je suis prêt :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-12-2019 à 16:25:32 |
Sebastien |
|
MTiger | episode 5
|
poiro Alea jacta est |
|
TrakT Do nothing. |
Ce sont d'excellents livres. La raison c'est que l'auteur est polonais et a été peu distribué au début, et traduit sur le tard en anglais (avant le 1er jeu par contre je crois). Quant à la trad française, elle est vraiment pas terrible au début, j'avais l'impression de lire des fanfics sur les premières nouvelles. Maintenant vu la hype sur la série et qui vient beaucoup de ceux qui ont joué à TW3 sans avoir lu les livres, Brage les réédite avec des couv' dignes de ce nom. Elles sont quand même bien plus vendeuses que les immondes couv de Milady qui elles font vraiment "livre pour nerd". --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
poiro Alea jacta est |
Ce sont des images tirées du jeu vidéo.
|
Celos | Vu que vous parlez des bouquins, l’arrêt de la série correspond à la fin de quel tome ? |
TrakT Do nothing. |
Le cycle du Sorceleur recouvre les tomes 3, 4, 5, 6 et 7. Les saisons à venir en seront l'adaptation. Il y a un roman standalone (La Saison des Orages) qui se passe entre les nouvelles et le début du cycle et un recueil de nouvelles pas encore traduit. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Celos |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Celos | Le tome 3 c’est bien le sang des elfes ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |