| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] The Witcher - Série TV Netflix |
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent : --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 17:26:32 ![]() ![]() |
Manara | L'épisode du bal avec la référence à Carrie : énorme |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba fini les saisons 3. Quel déception que la série s’arrête comme ça… --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Si ça s'arrête parce que t'as décidé que ça s'arrêtait, tu peux t'en prendre qu'à toi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
comment dire ... ca va etre comment comparer la "Zack Snyder’s Justice League" avec "La ligue du Justice" c'est la meme histoire, mais ca a pas la même saveur Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 17-09-2023 à 18:35:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
raph0ux Amateur de PC | Wtf Je suis même pas spécialement fan de l'univers et je suis outré par ce choix --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 10:24:52 ![]() ![]() |
yorys | Et bien j'ai binge-watché la saison 4 le week-end dernier et j'ai le regret de vous dire que j'ai bien aimé ! Message cité 2 fois Message édité par yorys le 05-11-2025 à 13:46:39 |
Hardtek Pompélup | Top ton retour ! Je sais ce que je vais faire dimanche --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
domingo chavez |
Même avis ici. Ca doit être la première série que je trouve plus agréable que le bouquin dont elle est tirée. Et oui, Ciri est mauvaise et peu crédible. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 06-11-2025 à 10:47:33 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
yorys |
Message édité par yorys le 06-11-2025 à 16:22:10 |
domingo chavez | Le perso de Bonhart est marrant, mais très très différent de celui du livre. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Xantar_Eozenn | Et après la saison 4, vous pouvez vous faire le film Witcher - The Rats, attention de bien le regarder après la saison 4. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |