Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[TU] The Witcher - Série TV Netflix

n°67113950
bahamut49
Posté le 29-10-2022 à 23:37:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais... mais non... :(

mood
Publicité
Posté le 29-10-2022 à 23:37:29  profilanswer
 

n°67113999
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-10-2022 à 23:42:06  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

Quelqu’un sait pourquoi ? [:mika94400:3]

 

Il doit être pris sur d'autres projets et ne pourra pas tout faire.
Par contre, le changement va faire bizarre :/


---------------
demain n'existe pas...
n°67114582
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-10-2022 à 07:50:46  profilanswer
 

James Bond ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°67114587
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 30-10-2022 à 07:54:13  profilanswer
 

Superman :/


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°67114683
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-10-2022 à 08:44:31  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

Quelqu’un sait pourquoi ? [:mika94400:3]

 

En effet, Superman et des rumeurs insistantes pour James Bond.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°67153252
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-11-2022 à 10:44:51  profilanswer
 

pour le coup James Bond ce serait bien
 
par contre Liam Hemsworth pour The Witcher [:joueurducovidgrenier:9]  
 
à la rigueur son frère (bien que trop marqué Thor) mais là on baisse clairement en gamme d'acteur, fais chier [:vizera]  
 
(bon tant que Anya Chalotra reste je regarderais :o )


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°67207542
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-11-2022 à 13:40:53  profilanswer
 

Parce que les scénaristes respectaient pas assez le lore :o
Enfin c'est ce que les fans voudraient comme réalité suite à quelques mots bien interprétés dans une interview :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°68602782
Altarius
As de la digression
Posté le 12-06-2023 à 13:44:27  profilanswer
 

La S3 va déjà sortir, le temps passe vite. J'ai bien apprécié les deux saison, beaucoup plus la première au second visionnage, je me suis fait aux acteurs qui finalement font leur persos, mais en voyant la BA de la saison 3, ça recommence  [:ula]

 

Yennefer me rechoque, Siri a l'air de faire de même alors qu'elle avait bien évolué en saison deux, et en plus tout le long de cette bande annonce m'a hanté le truc qu'est la mini série de "comment tout ça a débuté".

 

Pour les persos, ce n'est pas tant leur physique que ce qu'ils dégagent,  Yen et Siri je les vois plutôt grande mais surtout dégageant du charisme et de la grâce, surtout Yennefer, une grâce un peu hautaine, au dessus du commun des mortels tenant plus de la déesse que de l’humaine, quand bien même c'est un masque. Ce qui d'ailleurs aurait pu donner bien plus de force aux flashback, à la personnalité, à l'histoire de Yen.
Déjà dis moult fois comme d'autres, mais merde ils auraient pu faire un petit effort de ce coté.

 

Après ça passe plutôt bien en regardant mais le trailer ne m’emballe pas du tout. Au moins il n'a pas l'air de montrer grand chose, enfin j’espère.
Calvil est encore de la partie, mais perso ça n'a pas vraiment d'importance tant je trouve cet acteur transparent au point que Geralt me parait comme un personnage secondaire se baladant à travers les scènes.

 

Il y a du coup des chances que Hemswoth incarne un meilleur Geralt, au moins physiquement, comme le montre ce qu'un artiste s'est amusé à faire :
https://www.tomsguide.fr/content/uploads/sites/2/2022/11/liam-hemsworth-en-geralt-818x1024.jpg.webp
A condition qu'ils le burine un peu. Pour le reste, charisme et Cie, faut pas trop rêver mais vu la petite hauteur de la barre.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 12-06-2023 à 13:49:51

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°68602811
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-06-2023 à 13:49:04  profilanswer
 


 
Ciri :o
 

Altarius a écrit :

Calvil est encore de la partie, mais perso ça n'a pas vraiment d'importance tant je trouve cet acteur transparent au point que Geralt me parait comme un personnage secondaire se baladant à travers les scènes.


 
Cavill :o
dans les bouquins c'est un peu le cas. deja il est bien moins central que Ciri, et en plus même dans ses chapitres ses camarades lui font de l'ombre.
 
d'ailleurs la saison 2 m'a tellement saoulé que j'ai repris tous les bouquins, quel plaisir :love:
 
bon à part quand un auteur qui est un vieux barbu s'attarde sur la sexualité d'une gamine de 15 ans, c'est un peu gênant :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°68602852
Altarius
As de la digression
Posté le 12-06-2023 à 13:53:26  profilanswer
 


Le pire étant que tout le long du post, j’avais le truc vocal en tête sans exactement cerner pourquoi à part la prononciation  [:rofl]  
 

TheCreator a écrit :


 
Cavill :o
dans les bouquins c'est un peu le cas. deja il est bien moins central que Ciri, et en plus même dans ses chapitres ses camarades lui font de l'ombre.
 
d'ailleurs la saison 2 m'a tellement saoulé que j'ai repris tous les bouquins, quel plaisir :love:
 
bon à part quand un auteur qui est un vieux barbu s'attarde sur la sexualité d'une gamine de 15 ans, c'est un peu gênant :o


 :jap:  
Mon erreur sur Cavill est normal par contre  :o  
 
 
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 13:53:26  profilanswer
 

n°68602886
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-06-2023 à 13:56:45  profilanswer
 

:D
on se moque pas :o
 
perso ce qui m'a sorti c'est tout l'arc elfes+nilfgard (j'ai ecrit milfgard par erreur, lapsus révélateur ? :o) et surtout ce qui se passe à kaer morhen. c'est vraiment sorti de nulle part et ça marche pas du tout.
d'ailleurs au début je croyais que j'étais amnésique et que j'avais oublié les bouquins mais non :D
 
ah et vesemir en ron jérémy, au secours :o


Message édité par TheCreator le 12-06-2023 à 13:57:44

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°68715896
GreatSaiya​man
Posté le 29-06-2023 à 01:06:51  profilanswer
 

Vous êtes perdu avant de commencer la saison 3 ?
N'ayez crainte Geralt lui même va vous résumé tous ça à sa sauce. [:montagnes]
https://www.youtube.com/watch?v=aSX [...] flixFrance

n°68730820
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-06-2023 à 16:10:02  profilanswer
 

j'attends que tout soit dispo avant de me lancer, patience  [:france_insoumise:1]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°68747217
wolm
Posté le 02-07-2023 à 20:17:26  profilanswer
 

Très déçu par le premier episode de la S3, je sais pas on dirait qu'il manque un truc


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°68748582
taxalot-
Posté le 02-07-2023 à 22:48:39  profilanswer
 

J'ai regardé les cinq épisodes sans regarder le récap. Quelle erreur. Qu'est ce que c'est confus !


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°68749422
everfrost
Amused
Posté le 03-07-2023 à 08:31:34  profilanswer
 

J'ai failli m'endormir plusieurs fois sur le 1er épisode, du coup j'ai pas enchaîné, j'espère que ça bouge un peu plus sur la suite.
Et effectivement heureusement qu'il y avait un récap parce que j'aurais eu encore plus de mal.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°68750642
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-07-2023 à 11:14:06  profilanswer
 

Vu le 1er épisode, et moui...me suis un peu ennuyé également.  
et les combats bof, un peu trop de ralenti et je trouve que ça tombe rapidement à plat.  
 
Bref, à voir la suite ce que ça va donner.


---------------
demain n'existe pas...
n°68750664
ddlabrague​tte
Posté le 03-07-2023 à 11:18:46  profilanswer
 

Y'a quelques bonnes scènes de bagarre dans les épisodes suivants
Mais c'est toujours aussi mal écrit :/

n°68751035
joams
Posté le 03-07-2023 à 12:02:14  profilanswer
 

Donc il n y a que 5 épisodes en attendant la suite...?

n°68751213
yorys
Posté le 03-07-2023 à 12:25:11  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

Y'a quelques bonnes scènes de bagarre dans les épisodes suivants
Mais c'est toujours aussi mal écrit :/


 
Dès que ça devient un peu plus intellectuel et "politique" et un peu moins bourrin il y a des gens qui décrochent, personnellement ça reste une de mes séries préférées, et je trouve la qualité générale en nette hausse, avec des acteurs qui manifestement ont trouvé du plaisir à jouer ensemble.
 
Le seul truc qui me chagrine c'est qu'entre Ciri et Yennifer la différence d'âge théorique saute de moins en moins aux yeux, quelle idée de faire jouer une ado de 13-14 ans par une (jolie d'accord) jeune femme de plus de 20 ans !
 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 03-07-2023 à 14:21:32
n°68752422
GreatSaiya​man
Posté le 03-07-2023 à 14:30:29  profilanswer
 

Je crois que au moment du tournage de la saison 1 elle avait tous juste 17/18 ans, quand tu vois les flashbacks c'est assez visible qu'elle fait plus ado que jeune femme.
Après c'est normal que la différence d'âge théorique soit moins visible faut pas oublier que Yennefer a un vieillissement très ralentie du fait de sa magie, elle doit pas être loin des 80 ans. :D

 

J'ai regardé les 3 premiers épisodes est pour l'instant je l'a préfère largement à la saison 2. En particulier l'épisode 1 qui met bien avant l'aspect famille, il me semble d'ailleurs que dans les bouquins il y a justement eu une période ou ils ont vécu tous les 3 couper du monde, ainsi qu'une jolie mise en scènes de combats. Cela se sent qu'il y a une belle dynamique dans ce trio et ça rend d'autant plus regrettable le départ de Henry Cavill.


Message édité par GreatSaiyaman le 03-07-2023 à 14:45:47
n°68752804
ddlabrague​tte
Posté le 03-07-2023 à 15:10:06  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
Dès que ça devient un peu plus intellectuel et "politique" et un peu moins bourrin il y a des gens qui décrochent, personnellement ça reste une de mes séries préférées, et je trouve la qualité générale en nette hausse, avec des acteurs qui manifestement ont trouvé du plaisir à jouer ensemble.
 
Le seul truc qui me chagrine c'est qu'entre Ciri et Yennifer la différence d'âge théorique saute de moins en moins aux yeux, quelle idée de faire jouer une ado de 13-14 ans par une (jolie d'accord) jeune femme de plus de 20 ans !
 :??:


N'importe quoi  :pfff:  
C'est justement la manière dont sont traités ces aspects que je critique  
C'est tout sauf fait de manière " intelligente " et bien souvent ça frise le kitsch  
 
Enfin là je suis peut être un peu dur. Disons que c'est inégal  
J'ai envie de voir la suite donc c'est qu'au final ça fonctionne quand même  
 

Spoiler :

Je vais pas trop épiloguer non plus sur la romance Jaskier/Radovid  
N'ayant lu que quelques nouvelles, je ne sais pas si c'est canon. Si ceux qui ont lu tous les livres peuvent m'éclaircir à ce sujet, je suis preneur  
 Mais si c'est leur putain de propagande habituelle, qu'ils aillent se faire foutre. Y'en a ras le bol  :fou:  

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 03-07-2023 à 15:12:21
n°68759452
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 04-07-2023 à 13:46:31  profilanswer
 

Toujours un plaisir de voir cette série, un vrai kiff  :love:

n°68769722
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-07-2023 à 19:57:10  profilanswer
 

Premier épisode vu.
 
Bien bien.
 
Par contre, les musiques, y'a eu un gros UP là non?  
J'ai pas souvenir qu'elles m'aient marqué dans les saisons précédentes (hors "toss a coin" :p)...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°68771875
Nivacrin
Wat ?
Posté le 06-07-2023 à 09:55:14  profilanswer
 

J'ai fini cette première partie de saison 3.
 
J'ai un gros souci avec cette série. Cavill est impeccable dans son rôle, rien à redire là-dessus. J'aime aussi beaucoup Ciri ou Yennefer.
Les combats sont toujours très bien chorégraphiés, c'est hyper dynamique. Bref, ça fait le taff.
 
Mais je trouve que le storytelling et surtout la gestion des personnages est catastrophique. Dans Game of Thrones, il y avait énormément de personnages. Pour autant, difficile de les confondre, on mémorisait assez bien qui faisait quoi.
 
Dans The Witcher, à chaque fois que j'entends un prénom ou un nom (à part Géralt Yennefer, Ciri ou Jasquier en gros), limite je dois faire un effort pour retrouver de qui il s'agit, c'est très étrange et je trouve que ça gâche beaucoup le visionnage de la série.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°68773033
Altarius
As de la digression
Posté le 06-07-2023 à 12:27:50  profilanswer
 

Je crois que je vais patienter les quelques semaines et peut être revoir la seconde saison dont je n'ai quasi aucun souvenir


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°68775824
yorys
Posté le 06-07-2023 à 17:54:00  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Je crois que je vais patienter les quelques semaines et peut être revoir la seconde saison dont je n'ai quasi aucun souvenir


 
Je ne saurais qu'encourager de revoir les premières et secondes saisons avant d'attaquer la troisième, faut avoir le temps c'est sûr, mais tout devient de suite beaucoup plus clair !
 
(Et finalement la première saison n'était pas aussi nulle que ça... sauf l'épisode à Brokelone, faut pas pousser quand même !)


Message édité par yorys le 06-07-2023 à 17:55:27
n°68779458
Altarius
As de la digression
Posté le 07-07-2023 à 11:14:41  profilanswer
 

Non, fou comme j'ai bien mieux apprécié la première saison au second visionnage par rapport à la première fois


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°68779499
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-07-2023 à 11:18:01  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


N'importe quoi :pfff:
C'est justement la manière dont sont traités ces aspects que je critique
C'est tout sauf fait de manière " intelligente " et bien souvent ça frise le kitsch

 

Enfin là je suis peut être un peu dur. Disons que c'est inégal
J'ai envie de voir la suite donc c'est qu'au final ça fonctionne quand même

 
Spoiler :

Je vais pas trop épiloguer non plus sur la romance Jaskier/Radovid
N'ayant lu que quelques nouvelles, je ne sais pas si c'est canon. Si ceux qui ont lu tous les livres peuvent m'éclaircir à ce sujet, je suis preneur
Mais si c'est leur putain de propagande habituelle, qu'ils aillent se faire foutre. Y'en a ras le bol :fou:


 
Spoiler :

alors ne craignant pas les spoilers j'ai lu ton paragraphe et non, la romance Radovid/Jaskier n'est pas canon.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°68787278
wolm
Posté le 08-07-2023 à 19:55:08  profilanswer
 

fallait s'en douter...


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°68788197
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-07-2023 à 23:56:41  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

J'ai fini cette première partie de saison 3.
 
J'ai un gros souci avec cette série. Cavill est impeccable dans son rôle, rien à redire là-dessus. J'aime aussi beaucoup Ciri ou Yennefer.
Les combats sont toujours très bien chorégraphiés, c'est hyper dynamique. Bref, ça fait le taff.
 
Mais je trouve que le storytelling et surtout la gestion des personnages est catastrophique. Dans Game of Thrones, il y avait énormément de personnages. Pour autant, difficile de les confondre, on mémorisait assez bien qui faisait quoi.
 
Dans The Witcher, à chaque fois que j'entends un prénom ou un nom (à part Géralt Yennefer, Ciri ou Jasquier en gros), limite je dois faire un effort pour retrouver de qui il s'agit, c'est très étrange et je trouve que ça gâche beaucoup le visionnage de la série.


C’est parce que c’est plus intellectuel et politique [:zedlefou:1]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68796128
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Posté le 10-07-2023 à 15:26:10  profilanswer
 

C'est chaud de massacrer à ce point un univers de cette qualité quand-même.
 
L'écriture frôle sacrément le nanar par moments, tout est soit téléphoné soit n'a ni queue ni tête.
 
Je vois même pas l'intérêt de certains changements

Spoiler :

le personnage de Radovid est fichtrement raté, il a 0 charisme, pourquoi est-il passé de fils à frère de Vizimir ?


n°68902023
wolm
Posté le 28-07-2023 à 13:34:59  profilanswer
 

Vu la fin de la s3, globalement c'est decevant :/


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°68902724
Xantar_Eoz​enn
Posté le 28-07-2023 à 15:11:05  profilanswer
 

Je débarque un peu après la discussion mais il me semblait que Cavill avait rage quit Netflix car il n'était pas fan de la direction prise par The Witcher (ne suis pas assez les livres), mais Netflix a indiqué que Cavill était soi disant ingérable.
 
Il y avait bien entendu les grosses rumeurs sur le retour de Cavill en Superman, mais James Gunn a coupé net les rumeurs.
 
Et par la suite il a été indiqué que Cavill travaillait sur une adaptation de Warhammer 40k en série dont il était showrunner.

Message cité 1 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 28-07-2023 à 15:28:58
n°68902780
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-07-2023 à 15:19:10  profilanswer
 

Xantar_Eozenn a écrit :

Je débarque un peu après la discussion mais il me semblait que Cavill avait rage quit Netflix car il n'était pas fan de la direction prise par The Witcher (ne suis pas assez les livres), mais Netflix a indiqué que Cavill était soi disant ingérable.
 
Il y avait bien entendu les grosses rumeurs sur le retour de Cavill en Superman, mais James Gunn a coupé net les rumeurs.
 
Et par la suite il a été indiqué que Cavill travaillait sur une adaptation de Warhammer 40k en série dont il avait le rôle principal.


 
C'était plus qu'une rumeur pour Superman, c'était fait. C'est Gunn qui a décidé une fois arrivé qu'il ne voulait pas de Cavill.

n°68902787
Xantar_Eoz​enn
Posté le 28-07-2023 à 15:20:05  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

J'ai fini cette première partie de saison 3.
 
Dans The Witcher, à chaque fois que j'entends un prénom ou un nom (à part Géralt Yennefer, Ciri ou Jasquier en gros), limite je dois faire un effort pour retrouver de qui il s'agit, c'est très étrange et je trouve que ça gâche beaucoup le visionnage de la série.


 
Je suis comme toi, j'ai joué aux 3 Witcher, mais je n'ai jamais lu les livres / nouvelles.
 
En dehors des perso principaux + Triss et Tissaia, tous les autres  :??: (ok, y a les mages, les elfes, les humains, ...)  ... et celui que j'arrive pas du tout c'est Dijkstra (dès que tu le vois tu sais que c'est un ******)


Message édité par Xantar_Eozenn le 28-07-2023 à 15:58:15
n°68902950
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-07-2023 à 15:44:09  profilanswer
 

lisez les bouquins ils sont très bien :D
 
j'ai fini l'intégrale hier soir, j'ai hâte de refaire la totale d'ici un an ou deux :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°68916189
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 31-07-2023 à 09:32:58  profilanswer
 

Fini la s03 hier. Ben j'ai absolument rien compris :o

 

Et l'épisode 7, quelle purge :o

 


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°68919962
Altarius
As de la digression
Posté le 31-07-2023 à 19:11:25  profilanswer
 

J'ai finalement revu la première saison, pour la troisième fois.  
Autant apprécié qu'au second visionnage et j'en viens à me demander pourquoi la première fois la série m'a semblé ultra cheap, mal faite et plein de mal ceci ou cela, car la qualité est là, les acteurs font le job, les FX pas mauvais du tout, les incrustations numériques invisibles et les scène d'action bien faite.
Je ne l'ai absolument pas vu de cette façon la première fois c'est dingue. J'ai aussi vu le premier de la troisième saison et un peu pareil, les persos, notamment le trio familial, sont tout à fait fidèles à ce que j'imagine là où ce fut difficile au début, très difficile.
 
Je vois que ça parle de la complexité mais je pense que c'est plus dû au scénario qu'à l’adaptation, The Witcher est complexe là dessus puisque n'ayant même pas lu les livres et n'ayant que les jeux en référence, je me souviens que c'était pareil dans ceux-ci, fallait que je m'accroche un peu pour suivre et comprendre avec les différents pays impliqué, les protagonistes, les enjeux et les liens.
 
En tout cas, c'est une excellente série de très bonne facture, surtout eu égard au reste des productions actuelles, et bien loin de mes premières impressions. Sans doute encore un fois dû aux préjugés qui, décidément, ont un réel pouvoir de modification de la perception et pas en bien.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°68951076
yorys
Posté le 06-08-2023 à 10:39:52  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

Fini la s03 hier. Ben j'ai absolument rien compris :o
 
Et l'épisode 7, quelle purge :o
 


 
Épisode absolument magnifique, épuré, quasi métaphysique, j'ai a-do-ré : il fallait oser [:sud-kitsune][:sud-kitsune][:sud-kitsune]
 
(Je le pense sincèrement, je me le suis même repassé une seconde fois !)
 
Sinon un final un peu en queue de poisson pour nous mettre en attente de la saison 4... sans Cavill... on verra...
 
(mais quel épisode 7 [:le keeng] !)
 

Spoiler :

Surpris par le suicide de Tissaia (je n'ai pas lu les livres), je la croyais plus solide que ça, mais il fallait sans doute qu'elle cède sa place et qu'elle paye son erreur avec Vilgefortz


Message édité par yorys le 06-08-2023 à 11:34:03
n°68999998
Altarius
As de la digression
Posté le 14-08-2023 à 17:26:32  profilanswer
 

Oui, je l'aimais bien, dommage. Un peu déçu certains moments par la troisième mais satisfait dans l'ensemble. Pour n'avoir joué qu'aux jeux, c'est quand même bien ressemblant, même les paysages.
 
Après pour la complexité de l'intrigue et persos, ça aide pas les Vesemir, Vizimir et autres ressemblance du même genre, déjà dans les jeux c’était souvent la confusion.
 
Et les acteurs arrivent à bien incarner les persos, même physiquement, et parfois de façon surprenante comme Yen avec ses masques :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/201782
 
Quasi la même Yennefer de ce à quoi je m'attendais, bien loin de mes préjugés des débuts. Et tout ça me donne envie de me replonger dans les jeux.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Good doctorTHE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable
[Série TV] Castle Rock - La série sur l'univers de King par J.J AbramsRecherche 3 titres de films TV 15/25 ans deja
[serie] le seigneur des anneaux budget !!![Série] CASA DE PAPEL, la série Netflix Made in Spain
The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR[Série TV] Mindhunter (Netflix)
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Witcher - Série TV Netflix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR