| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 18:07:45 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tonheureestvenue maispastoutdesuite | Comment vous arrivez à voir les épisodes de Ponderosa ? --------------- Ceci n'est pas une signature |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
zimski |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Sur l'episode 11
Message édité par flounche le 02-12-2015 à 14:51:43 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Parkko The cat stinks but you love it | Sur l'épisode 12
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 22:11:22 ![]() ![]() |
zimski | Je mets pas de spoiler mais tu parles vrai.
ne serait déjà plus là... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | S 31 Episode 12
Parkko The cat stinks but you love it |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Episode 12
zimski |
|
Message cité 2 fois Message édité par flounche le 05-12-2015 à 18:46:26 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
zimski |
|
Lollie1 Je débarque |
--------------- http://lemulotdemarco.over-blog.com/ |
Parkko The cat stinks but you love it |
Message édité par Parkko le 07-12-2015 à 20:16:33 |
zimski |
|
zimski | Ouais pourtant tu dois encore plus te sentir délaissé si tu fais partie des 3 couillons. Pareil pour les schoolyard picks des épreuves de récompense. Quand ils sont un nombre impair, tu en as un qui ne participe pas (et ne peut pas choisir un camp comme ça avait été fait une fois, je crois). Pour les courriers, tu es sûr que c'est arrivé que quelqu'un n'ait rien ? De mémoire, au moins dans les saisons récentes, Jeff lâche sa larmichette et c'est open bar.
. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Mais oui, si tu te rappelle des survivor auction, c'etait souvent une enchere pour acheter sa lettre en fin d'enchere et souvent plus personne n'avait de thune pour ça. Je me rappelle plus de la saison, mais il me semble qu'une personne avant achete sa lettre et Jeff lui avait demande s'il voulait sacrifier sa lettre pour que tout le monde ait la sienne. Et la personne s'etait sacrifie...
zimski |
|
Parkko The cat stinks but you love it | C'était sympa oui les questions sur comment les autres membres de la tribu vous perçoivent !! |
zimski | Je regrette aussi la grande époque de Jonny Fairplay
.
... On a bien eu Russell
mais bon... C'est pas la même saveur. J'aimais les mecs qui faisaient des coups en douce pour empirer la situation dans le camp et manipuler les autres avec leur guerre psychologique. Jerri et le beef jerky aussi !! Message édité par zimski le 08-12-2015 à 14:41:39 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | S 31 Episode 13
zimski |
|
anchois | Spoiler du Teaser S31E14
|
zimski | Spoiler du Teaser S31E14
Message édité par zimski le 14-12-2015 à 11:07:49 |
zimski |
Message édité par zimski le 20-12-2015 à 14:13:19 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Survivor S 31 Finale
Parkko The cat stinks but you love it | Finale
|
starsida |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Finale
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Wah, je ne suis pas venu depuis cinq ans et le topoc est toujours là, cela est beau.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ah ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu ici ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Parkko The cat stinks but you love it | En effet, je suis allé voir la première page, on a commencé à parler en 2009. Et encore, il me semble qu'on avait un autre topic avant, non ?! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | En fait avant 2009, chaque saison avait un topic unique. A un moment on a eu la flemme d'en creer des nouveaux et du coup on en a plus cree. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La nouvelle saison commence la semaine prochaine ! Et ils nous promettent le pire Survivor ever en terme de condition physique...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| [Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
| Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive | |