Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°43987525
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 23-11-2015 à 18:07:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
S 31 Episode 9

Spoiler :

Ah ok pour Kelly, j'vais peut etre essayer de voir les ponderosas pour l'entendre parler :o  

SInon ouais Keith, j'ai jamais trop compris pourquoi les fans ont vote pour lui, il n'est pas tres interessant a part la sequence ou il a conduit le tuktuk. Kimmie est aussi inexistante mais elle a une grande gueule et je pense qu'elle va avoir plus de footage.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 18:07:45  profilanswer

n°43987709
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 23-11-2015 à 18:17:48  profilanswer

Spoiler :

Keith je l'adore, le mec est brut de décoffrage, il est quand même bien costaud dans les challenges (il n'est pas jeune quand même) et je pense qu'avec son air de pas y toucher il a bien cerné le coté stratégie du jeu par rapport a sa première emission...

n°43990107
flounche
Posté le 23-11-2015 à 21:01:15  profilanswer

bob_biniak a écrit :

Spoiler :

Keith je l'adore, le mec est brut de décoffrage, il est quand même bien costaud dans les challenges (il n'est pas jeune quand même) et je pense qu'avec son air de pas y toucher il a bien cerné le coté stratégie du jeu par rapport a sa première emission...

Spoiler :

Ouais il a l'air sympa comme perso mais le probleme de Keith, c'est qu'il est passif cote strategie. Je pense qu'un mec comme Keith ne gagnera jamais Survivor meme s'il atteint la finale, il n'a pas le profil.  

---------------
n°44032466
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 26-11-2015 à 20:10:13  profilanswer

Comment vous arrivez à voir les épisodes de Ponderosa ?

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°44033093
flounche
Posté le 26-11-2015 à 20:57:32  profilanswer

tonheureestvenue a écrit :

Comment vous arrivez à voir les épisodes de Ponderosa ?

Sur Youtube !  

https://www.youtube.com/watch?v=TCQm1ndAYKw

Sinon faut un proxy :o

---------------
n°44042511
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 27-11-2015 à 17:09:58  profilanswer

flounche a écrit :

Sur Youtube !  

https://www.youtube.com/watch?v=TCQm1ndAYKw

Sinon faut un proxy :o

Cool merci ! Avant on pouvait les voir sur la chaine Youtube de CBS mais ça ne marche plus depuis 1-2 saisons.

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°44059435
zimski
Posté le 29-11-2015 à 23:38:09  profilanswer

Spoiler :

Il partait bien ce double épisode. Un move intelligent pour sauver un allié.
Et il continuait bien avec le golden boy qui perdait enfin un challenge.
L'avantage qui allait être utilisé donnait la petite saveur finale.
Et en fait.... plouf. Le soufflet est retombé.
Une idol trouvé à la va-vite, l'autre qui a été gaspillée...
Ça sent la fin de saison frustrante au possible !

n°44075285
flounche
Posté le 01-12-2015 à 14:43:52  profilanswer

zimski a écrit :

Spoiler :

Il partait bien ce double épisode. Un move intelligent pour sauver un allié.
Et il continuait bien avec le golden boy qui perdait enfin un challenge.
L'avantage qui allait être utilisé donnait la petite saveur finale.
Et en fait.... plouf. Le soufflet est retombé.
Une idol trouvé à la va-vite, l'autre qui a été gaspillée...
Ça sent la fin de saison frustrante au possible !

Saison 31 Episode 10 et 11  

Spoiler :

Putain Fishback qui est target 2 fois de suite c'est assez rare pour un candidat :D C'est clair qu'en voyant le 1er move de Jeremy pour sauver Fishback, on se dit qu'ils vont se faire target mais qu'ils peuvent aller loin avec encore 1 HI et l'avantage de Fishback. Mais la decision de garder Joe qui n'a pas gagne l'epreuve d'immunite etait peut etre la decision qui va faire gagner les 1 millions de $$ a Kelly. Parce que je crois que cette saison, c'est vraiment la personne qui va faire le plus de move qui va etre recompense.  

L'elimination de Fishback ce n'est qu'un retour de baton car il aurait deja du l'eliminer 2 episodes avant et voila ce qui arrive quand on elimine la mauvaise Kelly. Par contre, l'utilisation de l'avantage et le fait de split les votes entre Abi et Joe je suis pas sur que c'etait la bonne strategie a choisir sachant que Spencer et Abi n'etaient pas des votes sur.  

Enfin, bref, j'aimais bien Fishback mais le fait d'avoir epargne Kelly l'aura elimine.  

En tout cas cette saison est assez agreable a regarder et l'une des meilleures saison en terme de strategie, ça scramble de partout !  

---------------
n°44086201
flounche
Posté le 02-12-2015 à 14:48:52  profilanswer

Sur l'episode 11  

Spoiler :

Ouais c'etait tres mal joue de la part de Fishbakc de reveler son avantage a Spencer

Spoiler :

But of course a counter plan had been put into motion by Spencer and Wentworth, as we saw in the episode. Abi, Keith, Joe, Spencer and Wentworth would be voting for Stephen. Spencer gained knowledge from Stephen that he was splitting the votes and using his advantage, and therefore was able to determine that even with Joe’s vote being stolen, they would still have the majority based on the way the votes were being split.

The counter group had also constructed a plan for Abi to act crazy and as if she was going home, in an attempt to throw off the other alliance. However, Abi started taking her role a bit too seriously and it became difficult for the counter alliance themselves to control her.

At tribal council in Episode 11, after Stephen played his advantage, apparently there was some panic from Abi and Keith, and Spencer and Wentworth had to mouth to them to still vote Stephen. Out of the counter alliance, only Spencer had knowledge of what the advantage was, hence the momentary panic. Stephen explained in his exit interview on Rob Has A Podcast, that apparently while he was voting, Keith looked across at Spencer and Spencer mouthed “stick to the plan”; Jeremy clocked this moment and that was when he knew Spencer had flipped.

Spoiler :

http://45.media.tumblr.com/cfe3dac19dc4e91dec40144d2fbb3ccc/tumblr_nyfgsu3cH31talut1o1_400.gif

http://49.media.tumblr.com/7056193bd9ad22e017ad623f712f6572/tumblr_nyfgsu3cH31talut1o2_400.gif

Message édité par flounche le 02-12-2015 à 14:51:43

---------------
n°44113695
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 04-12-2015 à 22:11:22  profilanswer

Sur l'épisode 12

Spoiler :

Franchement j'ai du mal avec cette saison alors que j'aime plutôt bien pas mal de joueurs encore en course (mais j'aime pas Spencer, Tasha, Kimmi).
Je trouve que le montage ne permet pas de comprendre le choix des candidats. Avec leur voting blocs là, on voit pas de cohérence là dedans et du coup on comprend pas quelle mouche les a piqué un coup de garder Joe, puis de le virer (ok y avait l'avantage de Stephen mais il voulait s'en servir pour virer Joe !! donc pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups : virer Joe et utiliser l'avantage de Stephen).

Bref... Ca me semble vraiment confus tout ça. A force de vouloir faire move, sur move, sur move, ça fait très décousu et àa ne ressemble plus à rien.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 22:11:22  profilanswer

n°44114177
zimski
Posté le 04-12-2015 à 23:16:19  profilanswer

Je mets pas de spoiler mais tu parles vrai.
Vrai mais depuis en gros 20 saisons, quoi.
Survivor n'a quasi jamais été un genre de Koh Lanta.
Ils ne s'attardent plus sur la faim, la pêche, les histoires persos... et de moins en moins sur les stratégies.
Et cette saison encore.
Ils nous vendent une nouvelle façon de voter. Mais c'est surtout un montage différent pour ces 2nd chance.
Je peux pas croire qu'ils ne voient pas la big picture et leur final three.
Sinon,

Spoiler :

Abi

ne serait déjà plus là...

n°44116920
flounche
Posté le 05-12-2015 à 14:32:18  profilanswer

S 31 Episode 12

Spoiler :

C'est vrai que ça a l'air decousu mais c'est la force de cette saison je dirais. Tout est tellement imprevisible parce que chaque joueur veut faire son propre move et tout le monde est dans cet esprit du biggest move.  

Y'a qu'a voir les retour de tribal ou les personnes qui se font blindsider dans les alliances felicitent les personnes du move sans animosite :D Ils sont deçu mais savent que c'est un jeu et le lendemain ils retravaillent des alliances avec les memes personnes qui les avaient "trahi".  

Des 30 saisons precedentes, j'ai jamais vu ça...un tel brainwashing, en mode bon oublions ce qui s'est passe hier, travaillons sur le futur. En general, les personnes qui se font trahir dans les alliances et en minorite etaient en danger dans les autres saisons mais cette annee la force c'est qu'ils sont tous en mode reboot apres le tribal.  

En tout cas vu qu'ils sont tous dans cet esprit, je vois mal Kimmie, Abi ou Keith gagner meme s'ils vont en final. Dans l'ordre des gagnants je mettrais Jeremy, Kelly, Spencer et Tasha.  

Apres je sais pas si vous regardez les Ponderosa mais c'est assez marrant, surtout l'episode ou Cierra debarque et est cueillit a froid par Savage et Kelly :lol:  

---------------
n°44117016
Parkko
Posté le 05-12-2015 à 14:51:29  profilanswer

Spoiler :

J'ai regardé l'épisode de Ciera, c'est vraiment des rageux, Savage est tellement insupportable je trouve. Et Kelly qui chiale car elle s'est fait virer le jour de son anniversaire lol.

Je pense pas que Tasha puisse gagner.

A mon avis la victoire ne peut revenir qu'à Kelly, Spencer ou Jeremy.

n°44117351
flounche
Posté le 05-12-2015 à 15:45:57  profilanswer

Episode 12

Parkko a écrit :

Spoiler :

J'ai regardé l'épisode de Ciera, c'est vraiment des rageux, Savage est tellement insupportable je trouve. Et Kelly qui chiale car elle s'est fait virer le jour de son anniversaire lol.

Je pense pas que Tasha puisse gagner.

A mon avis la victoire ne peut revenir qu'à Kelly, Spencer ou Jeremy.

Spoiler :

Tasha peut se targuer d'avoir fait le move contre Kass mais c'est vrai que c'est un peu leger face aux 3 autres.  

Pour Ponderosa, je me demande meme si c'est pas mieux d'etre elimine tot pour t'amuser et prendre des vacances :D  

Apres ce qui ne change pas, c'est toujours l'episode agaçant des loved ones...

http://i.imgur.com/5oBB8mk.gif

---------------
n°44118551
zimski
Posté le 05-12-2015 à 18:34:19  profilanswer

flounche a écrit :

Spoiler :

Apres ce qui ne change pas, c'est toujours l'episode agaçant des loved ones..

Spoiler :

C'est clair...
Et Spencer qui lâche son I love you, bordel.
"I'm trying to have feelings."
Non mais au secours, quoi.
Je l'aime bien dans le jeu sans qu'il soit exceptionnel. Mais faut qu'il arrête de jouer la carte du mec qui change en bien grâce à l'émission.

Et ce ramassis de "There's nothing more important than family!" de toute la troupe.
Ben si c'est le cas, prenez vos affaires et cassez vous.
On est là pour le million de dollars. Pas pour compter les mouches sur les étrons de Poopypants en pleurant sur ses chiards restés à la maison...

n°44118655
flounche
Posté le 05-12-2015 à 18:45:58  profilanswer

zimski a écrit :

Spoiler :

C'est clair...
Et Spencer qui lâche son I love you, bordel.
"I'm trying to have feelings."
Non mais au secours, quoi.
Je l'aime bien dans le jeu sans qu'il soit exceptionnel. Mais faut qu'il arrête de jouer la carte du mec qui change en bien grâce à l'émission.

Et ce ramassis de "There's nothing more important than family!" de toute la troupe.
Ben si c'est le cas, prenez vos affaires et cassez vous.
On est là pour le million de dollars. Pas pour compter les mouches sur les étrons de Poopypants en pleurant sur ses chiards restés à la maison...

Spoiler :

Ce m'a mis le plus mal a l'aise c'etait le pere de Joe qui revele son affection a la tele alors qu'il ne l'avait jamais fait auparavant. Genre apres 2 semaines d'absence, le pere se rends compte qu'il faut absolument qu'il lui dise ce qu'il ressent a son fils...c'est un peu gros mais bon, l'Amerique a besoin de cette emotion superficielle et artificielle :o

Message cité 2 fois
Message édité par flounche le 05-12-2015 à 18:46:26

---------------
n°44119610
zimski
Posté le 05-12-2015 à 21:09:29  profilanswer

flounche a écrit :

Spoiler :

Ce m'a mis le plus mal a l'aise c'etait le pere de Joe qui revele son affection a la tele alors qu'il ne l'avait jamais fait auparavant. Genre apres 2 semaines d'absence, le pere se rends compte qu'il faut absolument qu'il lui dise ce qu'il ressent a son fils...c'est un peu gros mais bon, l'Amerique a besoin de cette emotion superficielle et artificielle :o

Spoiler :

Ah oui, purée.
Et j'ai pas rêvé. Ils se sont bien faits des smacks ??
Ça m'a enlevé tout le peu de restant de sympathie que j'avais pour Joe.
En fait, Joe, c'est un mec qui est fait pour gagner Koh Lanta. Pas Survivor.

n°44120430
Lollie1
Je débarque
Posté le 05-12-2015 à 23:03:16  profilanswer

flounche a écrit :

Spoiler :

Euh.. suffit d'avoir regardé un épisode de KL pour se rendre compte qu'il n'y a pas que l'Amérique, hein???   :D  

Au moins, dans survivor, ils ne nous jouent le côté " je suis dans un jeu pourri mais je défends des valeurs" que dans un épisode.. :lol:  

Et merci pour vos com, c'est un plaisir..:)

---------------
http://lemulotdemarco.over-blog.com/
n°44124924
Parkko
Posté le 06-12-2015 à 19:09:13  profilanswer

Spoiler :

Oui ils se sont fait des smacks.
J'aime pas non plus l'épisode des loved ones même si en général ça peut foutre de la merde car tu le prends mal si un de tes alliés ne te choisit pas pour que ton loved one vienne avec toi.
J'en ai marre des séquences où on apprend que tel ou tel loved one n'a jamais dit je t'aime et là il le dit devant des millions de téléspectateurs.
Pfff, que c'est chiant.

Spencer est si agaçant aussi, le mec qui s'ouvre aux sentiments blablabla, pffff sérieux quoi. Le montage lui est pas mal favorable alors que je le trouve vraiment pas bon, ça m'énerve.

Message édité par Parkko le 07-12-2015 à 20:16:33
n°44128717
zimski
Posté le 06-12-2015 à 23:03:15  profilanswer

Spoiler :

Je ne trouve pas que ces épisodes soient bien exploités.
Y a bien eu le coup du "je paie pour avoir mon courrier et en fait non, passe devant" la saison dernière (je crois ?).
Mais on voit très peu ce que les choix impliquent.
On dirait que c'est complètement accepté comme un élément peu important pour les votes.
Au mieux, quand ils se retrouvent à 3 ou 4 au camp ou pour la reward, ils lâchent un "non mais nous là maintenant ensemble, on est trop le final three/four/best buddies4life".
Y a pas de plan à la KL : "vous pouvez renoncer à votre victoire et offrir les loved ones à tout le monde sauf vous". Après, c'est un peu contre l'esprit Survivor mais ça mériterait qu'ils le fassent une fois.
Ou alors, leur dire qu'ils peuvent échanger leur loved one contre un avantage dans le jeu. Même s'ils n'ont pas gagné l'épreuve mais été choisis pour accompagner. Là y aurait du potentiel !
De façon générale, on a de moins en moins droit aux petites histoires au camp. Ça fait quelques années que je n'ai pas regardé Ponderosa mais c'était bien pour rattraper cet aspect du jeu.

n°44134347
flounche
Posté le 07-12-2015 à 13:22:19  profilanswer

zimski a écrit :

Spoiler :

Je ne trouve pas que ces épisodes soient bien exploités.
Y a bien eu le coup du "je paie pour avoir mon courrier et en fait non, passe devant" la saison dernière (je crois ?).
Mais on voit très peu ce que les choix impliquent.
On dirait que c'est complètement accepté comme un élément peu important pour les votes.
Au mieux, quand ils se retrouvent à 3 ou 4 au camp ou pour la reward, ils lâchent un "non mais nous là maintenant ensemble, on est trop le final three/four/best buddies4life".
Y a pas de plan à la KL : "vous pouvez renoncer à votre victoire et offrir les loved ones à tout le monde sauf vous". Après, c'est un peu contre l'esprit Survivor mais ça mériterait qu'ils le fassent une fois.
Ou alors, leur dire qu'ils peuvent échanger leur loved one contre un avantage dans le jeu. Même s'ils n'ont pas gagné l'épreuve mais été choisis pour accompagner. Là y aurait du potentiel !
De façon générale, on a de moins en moins droit aux petites histoires au camp. Ça fait quelques années que je n'ai pas regardé Ponderosa mais c'était bien pour rattraper cet aspect du jeu.

C'est pas vraiment un spoiler mais KL n'a rien invente. Le coup du "vous avez le choix de garder la recompense ou l'offrir a tout le monde" a deja ete fait sur Survivor. De meme sur les auctions, y'a deja eu des propositions de jeff pour qu'un mec renonce a son courrier afin que tout le monde puisse en beneficier.  

Et le choix des participants a un reward est aussi tres important mais ça depends des cas. La par exemple, ils etaient 8 et celle qui a gagne a eu le droit d'en choisir 5, du coup y'a quand meme moins de rancoeur que lorsque t'es 8 et que tu dois seulement en choisir un ou deux.  

---------------
n°44135791
zimski
Posté le 07-12-2015 à 14:54:39  profilanswer

Ouais pourtant tu dois encore plus te sentir délaissé si tu fais partie des 3 couillons.

Pareil pour les schoolyard picks des épreuves de récompense. Quand ils sont un nombre impair, tu en as un qui ne participe pas (et ne peut pas choisir un camp comme ça avait été fait une fois, je crois).
Et là, franchement, tu dois être véner.
Tout comme quand il y avait les épreuves sur "d'après vous, qui dans votre tribu est le plus .... ?". Ça foutait bien la merde.

Pour les courriers, tu es sûr que c'est arrivé que quelqu'un n'ait rien ? De mémoire, au moins dans les saisons récentes, Jeff lâche sa larmichette et c'est open bar.
Même à l'époque, les candidats ne pouvaient pas toucher les loved ones tant qu'ils n'avaient pas gagné.
Maintenant, Probst trique sur les hugs et

Spoiler :

smacks père/fils

.

n°44138002
flounche
Posté le 07-12-2015 à 17:35:02  profilanswer

Mais oui, si tu te rappelle des survivor auction, c'etait souvent une enchere pour acheter sa lettre en fin d'enchere et souvent plus personne n'avait de thune pour ça. Je me rappelle plus de la saison, mais il me semble qu'une personne avant achete sa lettre et Jeff lui avait demande s'il voulait sacrifier sa lettre pour que tout le monde ait la sienne. Et la personne s'etait sacrifie...

Ah oui les epreuves ou on devait ecrire le nom des participants en fonctions des questions de Jeff, je l'aimais bien !  

---------------
n°44138228
zimski
Posté le 07-12-2015 à 17:51:51  profilanswer

Spoiler :

En cherchant les auctions, j'ai relu un cas oublié la même année que le "j'achète/j'achète pas" de Mike.
Dès le début, Will enchérit, gagne et doit retourner au camp direct sans rien. Mais il a de la bouffe qui l'attend et peut partager s'il veut.
Il le fait et Shirin lui demande où est le reste !!!
Ensuite, y a une engueulade entre les 2.
A l'immunité, Will demande à Jeff s'il peut avoir sa lettre s'il ne participe pas au challenge. Jeff dit "OK si tout le monde est OK".
Tout le monde est OK sauf... Shirin !  [:baguerra2007:2]
Donc y a au moins Will qui ne l'a pas eu.

n°44140042
Parkko
Posté le 07-12-2015 à 20:19:23  profilanswer

C'était sympa oui les questions sur comment les autres membres de la tribu vous perçoivent !!

n°44148102
zimski
Posté le 08-12-2015 à 14:40:51  profilanswer

Je regrette aussi la grande époque de Jonny Fairplay

Spoiler :

et sa grand-mère

.
Ce mec n'avait aucune chance de gagner mais on se marrait bien !!
Bon, jusqu'à ce qu'il

Spoiler :

abandonne pour sa meuf enceinte

...

On a bien eu Russell

Spoiler :

et le brûlage de chaussettes

mais bon... C'est pas la même saveur.

J'aimais les mecs qui faisaient des coups en douce pour empirer la situation dans le camp et manipuler les autres avec leur guerre psychologique.

Jerri et le beef jerky aussi !! [:sospc:1]

Message édité par zimski le 08-12-2015 à 14:41:39
n°44190989
flounche
Posté le 12-12-2015 à 15:36:39  profilanswer

S 31 Episode 13

Spoiler :

Le vote d'Abi je ne comprends pas du tout....y'avait quand meme autre chose a faire que de voter pour une fille useless. A moins qu'ils se soient mis d'accord pour avoir une finale avec que des meritants ?  

La semaine prochaine ce sera le season final et on a encore Jeremy et Kelly qui ont l'hidden immunity. Ce serait bien de les voir tous les 2 en finale parce que pour moi ce sont les 2 meilleurs. Kelly si elle s'en sort gagnera surement la saison vu qu'elle est a nouveau en position de faiblesse avec son Abi elimine.  

Sinon le ponderosa avec ABi est a voir, c'est tellement wtf :D  

---------------
n°44206129
zimski
Posté le 14-12-2015 à 09:48:59  profilanswer

Spoiler :

Je pense que Tasha a voulu rassurer Jeremy sur l'alliance des femmes et jouer sur la corde sensible de Spencer "si tu gagnes, gagne face aux meilleurs et vrais joueurs pour ton honneur".
Je pense aussi que plus on se rapproche de la fin et plus ils veulent se sentir sûrs de leur "we". Ça impose de se parler franchement et de tout déballer à ses alliés.
Or, impossible avec Abi qui peut décider de tout aller raconter à n'importe quel moment.
Tout va se jouer sur l'utilisation des idols.

n°44206884
anchois
Posté le 14-12-2015 à 10:52:22  profilanswer

Spoiler du Teaser S31E14

Spoiler :

C'est classique que le season finale ait lieu alors qu'il reste 6 joueurs ?
Apparemment Probst annonce une surprise lors du tribal, peut-être un final 4 ?

n°44207074
zimski
Posté le 14-12-2015 à 11:07:22  profilanswer

Spoiler du Teaser S31E14

Spoiler :

Je ne me rappelle pas mais ça ne me choque pas.
Perso, je pense plutôt que les 2 blocs vont voter pour 2 personnes qui seront protégées par des idols et que donc, pour la 1ère fois en 31 saisons, il n'y aura aucun vote comptabilisé pour personne.
Donc revote et si toujours égalité, rocks!

Message édité par zimski le 14-12-2015 à 11:07:49
n°44273282
zimski
Posté le 20-12-2015 à 11:32:13  profilanswer

Spoiler :

Donc au final, c'était presque ça.
Avec le twist qu'il n'y aurait même pas de rocks vu la configuration des votes.
Je suis bien content que ce soit retombé sur Kimmi qui ne servait à rien toute la saison !

Kelley déconne sur LE challenge qu'elle doit gagner.
A partir de là, il était évident que Jeremy allait gagner.
Et surtout, je ne sais pas si c'est le montage qui l'a accentué, mais son monologue sur sa femme enceinte à la fin a tué définitivement tout mini suspense. J'arrive pas à croire qu'il croit sincèrement le bull$#!t sur la famille... Mais ça fonctionne sur les autres.

Pour finir, Vytas absent de la reunion. Même pas mentionné.
Apparemment, ils doivent rester sur un lieu de la production (n'importe où dans le monde où elle le souhaite...) après avoir été éliminés, même pre-merge.
Mais il a souhaité retourner voir son fils de 1 an. Donc sanction.
Ça serait payé $10000 la présence à la reunion ! C'est con !
D'ailleurs, je suis étonné qu'il n'y ait pas eu de vote des fans pour le meilleur joueur de la saison alors que c'est eux qui les ont choisis au départ !
Dommage aussi qu'il n'y ait pas eu de 'what if' avec Kelley à la place de Spencer dans le F3.

Bref, à part le twist du TC, je suis déçu de ce final.

Message édité par zimski le 20-12-2015 à 14:13:19
n°44287160
flounche
Posté le 21-12-2015 à 22:46:56  profilanswer

Survivor S 31 Finale

Spoiler :

Heureusement que Jeff a explique sur le plateau pourquoi c'etait Keith qui se retrouvait elimine s'ils ne parvenaient pas a trouver un accord parce que c'etait assez confus. A la base je pensais que lorsqu'il y'avait un tie c'etait soit black rocks ou l'epreuve du feu mais la c'etait quelque chose de completement nouveau. Ils devaient se concerter pour tous etre d'accord sur Kimmie ou Tasha sinon Keith etait elimine, j'ai jamais vu ça.  

Bon apres, l'elimination de Keith etait assez logique et Kelly malheureusement a perdu la seule epreuve qui lui aurait permis de remporter le million. Je sais pas si le discours de Spencer a beaucoup joue sur Jeremy mais pour moi c'etait un no brainer que d'eliminer Kelly. Elle etait dans le bottom apres merge et a reussi a atteindre le final 4 avec pleins de move, elle aurait gagne la finale.  

Apres y'avait plus trop de suspens, Jeremy meritait de gagner dans le trio et je suis assez content que ce ça lui qui gagne. Il a eu un beau discours mais je pense que globalement il a mieux joue que Spencer ou Tasha, c'etait lui le chef de la bande.

Pour le live, en effet, y'avait le Sprint award, peut etre qu'ils ont perdu le sponsor ? :o Et j'aurais bien aime savoir entre Kelly et Jeremy qui aurait gagne ? Meme si je pense que ça aurait ete Kelly !

Au final, c'etait une tres bonne saison, peut etre parmis mon top 10 ou 15 !  

---------------
n°44297391
Parkko
Posté le 22-12-2015 à 23:56:24  profilanswer

Finale

Spoiler :

Pas sûr que Kelley gagnait face à Jeremy, même si j'aurais adoré.
Ceci dit, si Kelley remportait l'immunité, c'était probablement Jeremy qui partait (dangereux) ou Spence. Donc bon, je sais pas.

Kelley avait les votes de Kass, Abi, Ciera, Keith... Et c'était plus que jouable sur Kimmi. Après il fallait réussir à convaincre Joe pour avoir un 6/10 et battre Jeremy en cas de F3 avec Jeremy.

Bref, inutile de refaire la saison, Kelley était super bien, mais bon, Jeremy a bien joué et puis j'aime bien Jeremy, c'est un mec cool. Tasha et Spencer je les trouvais insupportables, donc j'étais bien content qu'ils soient à 0 tous les deux.

n°44304340
flounche
Posté le 23-12-2015 à 18:57:51  profilanswer

Parkko a écrit :

Finale

Spoiler :

Pas sûr que Kelley gagnait face à Jeremy, même si j'aurais adoré.
Ceci dit, si Kelley remportait l'immunité, c'était probablement Jeremy qui partait (dangereux) ou Spence. Donc bon, je sais pas.

Kelley avait les votes de Kass, Abi, Ciera, Keith... Et c'était plus que jouable sur Kimmi. Après il fallait réussir à convaincre Joe pour avoir un 6/10 et battre Jeremy en cas de F3 avec Jeremy.

Bref, inutile de refaire la saison, Kelley était super bien, mais bon, Jeremy a bien joué et puis j'aime bien Jeremy, c'est un mec cool. Tasha et Spencer je les trouvais insupportables, donc j'étais bien content qu'ils soient à 0 tous les deux.

Spoiler :

Oui c'est vrai qu'en y repensant, Kelly n'aurait jamais fait l'erreur de prendre Jeremy en finale, c'est evident !  

Bon sinon, la prochaine edition de Survivor sera un remake de Survivor Cagayan...ça n'a pas l'air terrible :( J'aurais prefere un nouveau concept.

---------------
n°44306573
starsida
Posté le 23-12-2015 à 23:41:16  profilanswer

Spoiler :

Wentworth en plaçant sa confiance dans Keith a perdu son million de dollars. Elle aurait gardé sa fake idol et aurait menacé de la jouer pour Keith, cela aurait eu ses chances de marcher à ce stade du jeu et avec sa réputation. Quand c'est le dernier conseil et que tu balances pas cash que t'en as une c'est qu'elle est fausse à tous les coups. Keith en plus et sans Jeremy le dernier collier d'immunité aurait pu être gagné par Keith et il aurait prit Went avec lui.  

Sur une mauvaise décision sur toute la saison elle a détruit ses chances :( Dommage car c'est ma joueuse préférée de cette saison.

n°44315002
flounche
Posté le 25-12-2015 à 13:42:09  profilanswer

Finale

starsida a écrit :

Spoiler :

Wentworth en plaçant sa confiance dans Keith a perdu son million de dollars. Elle aurait gardé sa fake idol et aurait menacé de la jouer pour Keith, cela aurait eu ses chances de marcher à ce stade du jeu et avec sa réputation. Quand c'est le dernier conseil et que tu balances pas cash que t'en as une c'est qu'elle est fausse à tous les coups. Keith en plus et sans Jeremy le dernier collier d'immunité aurait pu être gagné par Keith et il aurait prit Went avec lui.  

Sur une mauvaise décision sur toute la saison elle a détruit ses chances :( Dommage car c'est ma joueuse préférée de cette saison.

Spoiler :

Oui je pense qu'elle aurait pu tenter un coup de bluff et dire ouvertement qu'elle avait trouve un idol et allait le jouer pour Keith. Cela aurait perturbe le trio...Mais le probleme c'est que Kelly a ouvertement parle d'eliminer Spencer avec Jeremy et n'a pas menace Jeremy en premier. Du coup, meme si elle sortait un idol pour proteger Keith, celui qui serait sorti aurait ete Spencer et non Jeremy.  

Et en plus y'a le timing qui fait que cela n'aurait pas ete credible, y'avait a peine qu'une apres midi pour trouver une idole...cela aurait ete suspect.

---------------
n°44336045
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 29-12-2015 à 05:52:39  profilanswer

Wah, je ne suis pas venu depuis cinq ans et le topoc est toujours là, cela est beau.

Toujours aussi fan, je me suis pas mal immergé dans le fandom ricain, qui a super reddit archi passionné et documenté... ainsi que pas mal de podcasts. A chaque épisode il y a toujours trois fois plus de meta que de canon qui sort, c'est assez épatant. Mais je vais parcourir les dernières pages, ça fait plaisir de lire quelques fils de discussion en français  :D  

Gros bisous à Kass qui a été super à suivre lors de Cagayan et Cambodia.

n°44340846
flounche
Posté le 29-12-2015 à 15:50:37  profilanswer

Ah ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu ici ! :D Le topic est toujours la mais on a perdu pas mal d'ancien au cours du temps :(  

N'hesites pas a nous faire partager des liens reddit ici :)

---------------
n°44350909
Parkko
Posté le 30-12-2015 à 18:02:13  profilanswer

En effet, je suis allé voir la première page, on a commencé à parler en 2009. Et encore, il me semble qu'on avait un autre topic avant, non ?!

n°44351130
flounche
Posté le 30-12-2015 à 18:28:20  profilanswer

En fait avant 2009, chaque saison avait un topic unique. A un moment on a eu la flemme d'en creer des nouveaux et du coup on en a plus cree.  

Si tu regardes les liens des topics en bas de forum, tu peux y retourner. Mais peut etre que je linkerais les liens sur le FP !

---------------
n°44756040
flounche
Posté le 09-02-2016 à 14:12:52  profilanswer

La nouvelle saison commence la semaine prochaine ! Et ils nous promettent le pire Survivor ever en terme de condition physique...  

Ah et aussi une chose que j'ai decouvert c'est qu'ils ont filme la saison 32 avant le 31...

Citation :

You actually filmed this season before the Second Chance season, which is the first time ever you have aired seasons out of order from when you filmed them. Is it weird to come back to this season now after such a long time living with Second Chance?  

You would think it would be due to the time delay, but we were actually very happy with this season and have been excited to bring it to our fans. It is very different from Second Chance. And because BvBvB II was shot first, the players didn’t see the evolution of voting blocs or any of the twists that happened in Second Chance, so it really is a completely different season.

Photo du cast

Spoiler :

http://www.eonline.com/eol_images/Entire_Site/2016020/rs_1024x760-160120083914-1024-survivor-season-32-cbs.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)